Toute les applications ++ (Instagram ++, YouTube ++, Snapchat++ etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
Pourquoi je reste bloqué sur GeneratingApplicationMap sur cydia impactor svp ?

No problem si tu as besoin n'hésite pas :)
D'acc la maintenant j'essaye d'installer n'importe quelle IPA ++ genre facebook, soundcloud sa fait longtemps que j'attend et il aparaisse pas sur mon iPhone et sa reste sur verifying application

D'acc la maintenant j'essaye d'installer n'importe quelle IPA ++ genre facebook, soundcloud sa fait longtemps que j'attend et il aparaisse pas sur mon iPhone et sa reste sur verifying application
Salut,

C'est normal tu ne peux pas avoir plus de deux ou trois applications à la fois et de faire plus de 10 installations par jour, Merci Apple.

Donc je doit attendre demain ? ;)
En gros cest ça sauf si tu as déjà installer et d'actif plus de deux ou trois application installée via impactor, si c'est le cas tu dois les supprimer pour pouvoir en installer d'autre

En gros cest ça sauf si tu as déjà installer et d'actif plus de deux ou trois application installée via impactor, si c'est le cas tu dois les supprimer pour pouvoir en installer d'autre
Donc pas plus de 3 app tweaked sur l'iphone ?

Oui ça marche et pour l'instant non. Puis avant de se faire bannir on reçoit un avertissement.
j'ai déjà plus de 3/4 avertissements c'pour ça^^ ils m'ont au prochain t'es bloquer

Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal sont interdites.

Je déplace donc ton sujet.

Utilisez Snapchat ++ dans une ancienne ou nouvelle version pour vous faire bannir temporairement, c'est super :ok:

Euuuh MDRR moi j'ai une méthode pour avoir tout les trucs de apps store gratuit et + les snapchat ++ les youtube ++
En gros tout , et ta pas besoin de ordinateur ni de jailbreak ni de apple ID

Ouais c'est super ça je go installer :D

Retour