Toute les applications ++ (Instagram ++, YouTube ++, Snapchat++ etc)

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour :membre:


Comme vous le savez les applications ++ nous apportent toutes des bonnes choses. Prenons l'exemple pour Snapchat, lorsqu'on reçois des nudes deux options s'offrent à nous.

-Tentez le diable, screenons, elle recevra la notification mais tant pis elle est tellement douce..

-Prendre vite un deuxième téléphone, sortir l'application Appareil photo et prendre une photo ? Mmh en espérant qu'elle à mis 10 secondes ...


C'est la que Snapchat ++ intervient, un bouton et c'est screen dans votre album photo et bien-sûr sans qu'elle le sache ! Bien-sûr des options j'en passe...

Et dîtes vous que toute les applications ++ ont leurs avantages, par exemple pour Spotify ++ (;)) Fonctionne avec ou sans jailbreak, depuis iOS 8 à iOS 10.3.1 ;)

Donc j'avais prévu de donner toutes les applications mais j'ai eu un contre-temps, alors voici un petit site web, je pense que vous trouverez tous votre bonheur. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce .

N'oubliez pas de vous connecter sur ce site : pour éviter certaines erreurs.

A téléchargé sur votre PC puis à installé via Cydia Impactor, s'il vous plaît pour m'évité de me répété à chaque fois et que ça reste simple pour tout le monde, merci de avant de poser vos questions merci.

1493320265-2017-04-27-210845.jpg



Vous y trouverez des détaillés, néanmoins si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter :)

Mise à jour, suite au règlement du forum, j'ai du supprimé les applications suivantes : Deezer, Spotify, MovieBox, Napster et Soundcloud. Le fait de cliquer sur le bouton Télécharger de ses application vous ramènera à la page d'accueil, Merci pour votre compréhension.
Cordialement, #Mehdii' SEC
 
Dernière édition:
D

deleted577633

Bonjour :membre:


Comme vous le savez les applications ++ nous apportent toutes des bonnes choses. Prenons l'exemple pour Snapchat, lorsqu'on reçois des nudes deux options s'offrent à nous.

-Tentez le diable, screenons, elle recevra la notification mais tant pis elle est tellement douce..

-Prendre vite un deuxième téléphone, sortir l'application Appareil photo et prendre une photo ? Mmh en espérant qu'elle à mis 10 secondes ...


C'est la que Snapchat ++ intervient, un bouton et c'est screen dans votre album photo et bien-sûr sans qu'elle le sache ! Bien-sûr des options j'en passe...

Et dîtes vous que toute les applications ++ ont leurs avantages, par exemple pour Spotify ++ (;))

Donc j'avais prévu de donner toutes les applications mais j'ai eu un contre-temps, alors voici un petit site web, je pense que vous trouverez tous votre bonheur. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce .

1493320265-2017-04-27-210845.jpg



Vous y trouverez des détaillés, néanmoins si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter :)

Cordialement, #Mehdii' SEC
Snapachat +++ permet de créer des nudes à partir des photos des meuf les pmus bonne de mes amis ? :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Snapchat++ et YouTube++ sont 2 " essentiels " à avoir je trouve ! surtout YouTube++ qui permet notamment de retirer les publicités, ce qui est loin d'être négligeable.

Sympa le petit regroupement Mehdi sinon, merci ! :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Snapchat++ et YouTube++ sont 2 " essentiels " à avoir je trouve ! surtout YouTube++ qui permet notamment de retirer les publicités, ce qui est loin d'être négligeable.

Sympa le petit regroupement Mehdi sinon, merci ! :)
Exactement tu as tout compris toi !

Je t'en pris ;)
 

Paradise GTP

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 265
Réactions
4 409
Points
21 005
RGCoins
20
Salut,

Merci mais ce qui serait bien c'est expliquer à quoi sert la version ++ pour chaque application comme tu as fais en anglais mais en français ^^
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

Merci mais ce qui serait bien c'est expliquer à quoi sert la version ++ pour chaque application comme tu as fais en anglais mais en français ^^
Salut,

Oui parce que j'ai copier coller en provenant du site de unlim je ferai la traduction demain ;)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Snapchat++ ça marche sur iOS 10.3.1 ?
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
17 031
RGCoins
10
Salut, cela marche uniquement sur IOS ? :mmh:

Merci pour ta réponse :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Il ont fais une pause sur les bannissment?, et j'ai la derniere version de snapchat quiest sortie il y a 3 jours c bon?
Moi lorsque je l'ai fait, j'étais aussi sous la dernière version Snapchat (j'ai installer l'application ++ hier midi) pour l'instant j'ai pas de bannissement
Salut, cela marche uniquement sur IOS ? :mmh:

Merci pour ta réponse :)
salut,

Oui uniquement pour iOS :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 876
RGCoins
60
Si vous avez envie de vous faire bannir utilisez Snapchat ++ ;)
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
17 031
RGCoins
10
Moi lorsque je l'ai fait, j'étais aussi sous la dernière version Snapchat (j'ai installer l'application ++ hier midi) pour l'instant j'ai pas de bannissement

salut,

Oui uniquement pour iOS :)
D'accord, merci :p
 

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
RGCoins
25
salut, ca me met
provision.cpp:81
ios/submitDevelopmentCSR =7460
your already have a current ios Development certificate or a pending certificate request.
sa me fait la meme chose sur mes 2 iphone 6s et 7
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
salut, ca me met
provision.cpp:81
ios/submitDevelopmentCSR =7460
your already have a current ios Development certificate or a pending certificate request.
sa me fait la meme chose sur mes 2 iphone 6s et 7
Salut,

Fait le menu Xcode et clique sur Revoke certifica et ça marcherai ;)
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
Coucou,
Je voudrais Spotify ++ et youtube ++
Je suis sous IOS 10 un truc comme sa (le tout dernier de iOS 10) et ma question est
Je suis obliger de le jailbreak?
Parce que je n'ai pas compris
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
Pourquoi le site est a moitier anglais, et a moitier francais ? x)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Coucou,
Je voudrais Spotify ++ et youtube ++
Je suis sous IOS 10 un truc comme sa (le tout dernier de iOS 10) et ma question est
Je suis obliger de le jailbreak?
Parce que je n'ai pas compris
Salut,

Ça fonctionne sous iOS 8 comme pour iOS 10 avec ou sans jailbreak ;)
 

Jimbasaoui

Chill
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
119
Réactions
31
Points
2 456
RGCoins
0
Bonsoir,
edit : Je dois installer Apps++ ou ? je comprend pas trop
Merci
 
Haut