Bonjour 
Comme vous le savez les applications ++ nous apportent toutes des bonnes choses. Prenons l'exemple pour Snapchat, lorsqu'on reçois des nudes deux options s'offrent à nous.
-Tentez le diable, screenons, elle recevra la notification mais tant pis elle est tellement douce..
-Prendre vite un deuxième téléphone, sortir l'application Appareil photo et prendre une photo ? Mmh en espérant qu'elle à mis 10 secondes ...
C'est la que Snapchat ++ intervient, un bouton et c'est screen dans votre album photo et bien-sûr sans qu'elle le sache ! Bien-sûr des options j'en passe...
Et dîtes vous que toute les applications ++ ont leurs avantages, par exemple pour Spotify ++ (
) Fonctionne avec ou sans jailbreak, depuis iOS 8 à iOS 10.3.1 
Donc j'avais prévu de donner toutes les applications mais j'ai eu un contre-temps, alors voici un petit site web, je pense que vous trouverez tous votre bonheur. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce
N'oubliez pas de vous connecter sur ce site :
A téléchargé sur votre PC puis à installé via Cydia Impactor, s'il vous plaît pour m'évité de me répété à chaque fois et que ça reste simple pour tout le monde, merci de
Vous y trouverez des
Mise à jour, suite au règlement du forum, j'ai du supprimé les applications suivantes : Deezer, Spotify, MovieBox, Napster et Soundcloud. Le fait de cliquer sur le bouton Télécharger de ses application vous ramènera à la page d'accueil, Merci pour votre compréhension.
Cordialement, #Mehdii' SECComme vous le savez les applications ++ nous apportent toutes des bonnes choses. Prenons l'exemple pour Snapchat, lorsqu'on reçois des nudes deux options s'offrent à nous.
-Tentez le diable, screenons, elle recevra la notification mais tant pis elle est tellement douce..
-Prendre vite un deuxième téléphone, sortir l'application Appareil photo et prendre une photo ? Mmh en espérant qu'elle à mis 10 secondes ...
C'est la que Snapchat ++ intervient, un bouton et c'est screen dans votre album photo et bien-sûr sans qu'elle le sache ! Bien-sûr des options j'en passe...
Et dîtes vous que toute les applications ++ ont leurs avantages, par exemple pour Spotify ++ (
Donc j'avais prévu de donner toutes les applications mais j'ai eu un contre-temps, alors voici un petit site web, je pense que vous trouverez tous votre bonheur. Rendez-vous sur le site en cliquant sur ce
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.N'oubliez pas de vous connecter sur ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour éviter certaines erreurs.A téléchargé sur votre PC puis à installé via Cydia Impactor, s'il vous plaît pour m'évité de me répété à chaque fois et que ça reste simple pour tout le monde, merci de
avant de poser vos questions merci.
Vous y trouverez des
détaillés, néanmoins si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter Mise à jour, suite au règlement du forum, j'ai du supprimé les applications suivantes : Deezer, Spotify, MovieBox, Napster et Soundcloud. Le fait de cliquer sur le bouton Télécharger de ses application vous ramènera à la page d'accueil, Merci pour votre compréhension.
Dernière édition: