Toute les applications ++ (Instagram ++, YouTube ++, Snapchat++ etc)

Hmzz95

Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
1 981
Réactions
982
Points
12 889
RGCoins
0
arreter de partagé ça va etre patché apres
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
qui a test ? ca marche et pour snap on se fait pas ban?
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
10
Je sais pas vous mais tweetbot ne fonctionne pas :(
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Moi c'est Spotify & Deezer qui ne marchent pas :mmh:
Peut etre à cause du telechargement qui bloque au bout d'un moment ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Moi c'est Spotify & Deezer qui ne marchent pas :mmh:
Peut etre à cause du telechargement qui bloque au bout d'un moment ?
Toi c'est possible c'est à cause de ca, tu peux virtualise Mac sur ton PC ou pas ? Car personnellement moi sur mon PC Cydia Impactor cesse de fonctionner mais lorsque je fais avec le Mac ca marche niquel :|
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
10
Comment ca il ne fonctionne pas ? L'installation ? L'utilisation ? Détail stp :)
Tout fonctionne jusqu'a l'installation, mais lorsque j'ouvre l'application elle scan mes comtpes twitter pendant 1 seconde et crash ...

Il y a aussi rocket instagram, qui à une mise à jour si tu veux la mettre sur ton site ( pop-up à l'ouverture de l'application)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Tout fonctionne jusqu'a l'installation, mais lorsque j'ouvre l'application elle scan mes comtpes twitter pendant 1 seconde et crash ...

Il y a aussi rocket instagram, qui à une mise à jour si tu veux la mettre sur ton site ( pop-up à l'ouverture de l'application)
Ok ça marche, j'analyserai tout quand je rentre chez, Merci du retour !

Et si tu as 5 minutes petit me tester Spotify et où Deezer ?
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Toi c'est possible c'est à cause de ca, tu peux virtualise Mac sur ton PC ou pas ? Car personnellement moi sur mon PC Cydia Impactor cesse de fonctionner mais lorsque je fais avec le Mac ca marche niquel :|
Faut que je prenne le Mac de mon daron mais il va me taper :triste:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Hier j'ai telecharger Spotify & Snapchat les deux téléchargement des deux app ont bloqué a la même étape donc j'ai fermer Cydia Impactor. Spotify marche nickel et Snapchat ne mets pas les Faux Geofiltres de la ville qu'ont choisit et ça a fini par crashé et sa à automatiquement remis la version non crvcker. tu sais comment corriger cet erreur stp?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Hier j'ai telecharger Spotify & Snapchat les deux téléchargement des deux app ont bloqué a la même étape donc j'ai fermer Cydia Impactor. Spotify marche nickel et Snapchat ne mets pas les Faux Geofiltres de la ville qu'ont choisit et ça a fini par crashé et sa à automatiquement remis la version non crvcker. tu sais comment corriger cet erreur stp?
Salut,

Alors moi Snapchat les geofiltres ne marchent pas non plus mais l'application n'a jamais craché pourtant j'ai essayé toute les villes, alors pour contourne se problème je telecharge l'ensemble filtre sur Google image et je m'importe directement dans custom filter

Et pour le fait qu'elle revienne à ca version normal soit le tweak a planté et tu dois supprimer l'application et refaire l'installation
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Salut,

Alors moi Snapchat les geofiltres ne marchent pas non plus mais l'application n'a jamais craché pourtant j'ai essayé toute les villes, alors pour contourne se problème je telecharge l'ensemble filtre sur Google image et je m'importe directement dans custom filter

Et pour le fait qu'elle revienne à ca version normal soit le tweak a planté et tu dois supprimer l'application et refaire l'installation
Mais sur google tu peux trouvé que ceux des villes très connu ?
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Mais sur google tu peux trouvé que ceux des villes très connu ?
Oui malheureusement :/ mais je pense dans une prochaine mise à jour du tweak ce problème sera réglé
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Il existe exactement la même chose sans passer par le PC. On le telecharge directement depuis l'iPhone, pas besoin de jailbreak. Dessus y'a quasiment tout l'app store en version complète (genre super mario en version complète gratuit) et bien sûr spotify YouTube et snap cracké.
Vous allez dans regular, download ensuite vous autorisez l'application dans réglages en mettant se fier et voila :)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Il existe exactement la même chose sans passer par le PC. On le telecharge directement depuis l'iPhone, pas besoin de jailbreak. Dessus y'a quasiment tout l'app store en version complète (genre super mario en version complète gratuit) et bien sûr spotify YouTube et snap *****é.
Vous allez dans regular, download ensuite vous autorisez l'application dans réglages en mettant se fier et voila :)
Je l'avais avant c'est nul, ça bug si t'as pas payé la version VIP etc...
 
Haut