Parce que honnêtement j'ai copier collée les informations provenant de unlimapp pour les spécifications je traduis tout ce soirPourquoi le site est a moitier anglais, et a moitier francais ? x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que honnêtement j'ai copier collée les informations provenant de unlimapp pour les spécifications je traduis tout ce soirPourquoi le site est a moitier anglais, et a moitier francais ? x)
Salut,Bonsoir,
edit : Je dois installer Apps++ ou ? je comprend pas trop
Merci
D'accordParce que honnêtement j'ai copier collée les informations provenant de unlimapp pour les spécifications je traduis tout ce soir![]()
Non, comme écris sur le site, Windows, Mac ou même LinuxEt je suis obliger d'avoir un PC avec comme OS MacOS ?
Ca veux dire que tu t'es tromper dans le mot de passe ou dans l'identifiant, essaye de te connecter sur appleid.comSa me met " Please sign in with an app-specifice password. You can create one at appleid.apple.com."
tu m'étonnesSnapchat++ va être mon nouvel allié
Sois c'est parce que tu tes pas connecter sur developper.apple.com/enroll essaye avec un autre identifiantPourtant non justement
Salut,Quand jai l'installer deezer dans lapp mere je fait comment ? Merci
en même temps tu n'as pas l'âgeJ'aurais bien aimé utiliser Snapchat ++ mais je ne reçois jamais de nudes![]()
Tu m'étonnes :rolleyes:Trop bien snap++
stvJe ne suis pas calé en tweak iOS, mais le dev de Phantom (Tweak SnapChat) a dit que c'était dangereux d'installer des Tweaks par Cydia Impactor, vous pouvez vous faire détecter plus facilement et vous faire bannir.
Si je veux ?
Je t'en prisMerci du partage![]()
Non.Faut jailbreak?