Si je fais annuler sa me remet snap normale :/Et meme en cliquant sur annuler?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je fais annuler sa me remet snap normale :/Et meme en cliquant sur annuler?
Salut, alors pour avoir les app, va sur safari depuis ton iphone et marque '' tutapp.vip '' ensuite va dans regular free et fais ce quil te dise. Voila magie pas besoin de Jb ou bien de connecter ton phone avec le fil^^Si je fais annuler sa me remet snap normale :/
Salut je trouve pas regular :/Salut, alors pour avoir les app, va sur safari depuis ton iphone et marque '' tutapp.vip '' ensuite va dans regular free et fais ce quil te dise. Voila magie pas besoin de Jb ou bien de connecter ton phone avec le fil^^
Sinon toujours pas de solution ?Et meme en cliquant sur annuler?
C'est juste a cotéSalut je trouve pas regular :/
Je sais pas c'est bizarre ton problème, je viens encore de le faire y'a 10 minutes parce que les sept jours sont passer et tout fonctionneSinon toujours pas de solution ?
J'ai trouver !bonjours, quand je souhaite ouvrir snapchat, l'iphone me demander d'autoriser l'acces dans réglage mais je ne trouve pas ou ...
Tu t'es connecter sur le site comme j'ai dis ?Salut les gars, j'ai un soucis quand je veux mettre des App sa me mets ce message d'erreur avec LydiaImpactor
The 'Network Extensions' feature is only available to users enrolled in Apple Developer Program. Please visitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.to enroll.
Help j'ai fait toute les technique avec le truc de Remok etc.. impossible
Oui je m'étais connecter sur le site tout etc..Tu t'es connecter sur le site comme j'ai dis ?
Réessaye supprime l'application etcOui je m'étais connecter sur le site tout etc..
J'ai une iPhone 7 plus 10.3.2