Toute les applications ++ (Instagram ++, YouTube ++, Snapchat++ etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
La différence avec Instagram ++ et Rocket for Instagram ?

Les DRM de snapchat sont de retour, si vous voulez pas vous faire ban n'utilisez pas Snapchat ++ juste un conseil ;)

Les DRM de snapchat sont de retour, si vous voulez pas vous faire ban n'utilisez pas Snapchat ++ juste un conseil ;)
Fake. Preuve ? Tu sais ce que sont les DRM au moins ?

Puis comme j'arrête pas de le dire depuis que j'ai ouvert ce topic j'utilise sans cesse Snapchat ++ et je reinstalle tout les sept jours et je ne suis pas banni :) puis suffit juste de pas faire n'importe quoi avec

Fake. Preuve ? Tu sais ce que sont les DRM au moins ?

Puis comme j'arrête pas de le dire depuis que j'ai ouvert ce topic j'utilise sans cesse Snapchat ++ et je reinstalle tout les sept jours et je ne suis pas banni :) puis suffit juste de pas faire n'importe quoi avec

:)

"suffit juste de pas faire n'importe quoi avec", tu peux te faire ban pour toutes tes actions :mdr:

:)

"suffit juste de pas faire n'importe quoi avec", tu peux te faire ban pour toutes tes actions :mdr:
En utilisant la version ipa que j'ai mis en ligne il n'y a aucun problème, il est dis dans les commentaires

Facebook ++ ne fonctionne pas:
You must be registered for see images attach

tutapp.vip sans jailbreak

Salut les gars concernant Snapchat ++ on fait comment pour que quand on regarde une story on passe incognito au yeux de la personne (elle ne voit pas notre nom) c'est possible ?

Salut les gars concernant Snapchat ++ on fait comment pour que quand on regarde une story on passe incognito au yeux de la personne (elle ne voit pas notre nom) c'est possible ?
Salut, oui c'est possible, fais réglage (dans l'application Snapchat) puis trouve Snap+ Settings Puis,descend et trouve Visibillity and spoofing puis tu coche Don't send story read request

Bonsoir , Moi snap ne marche plus j'ai beau le désinstaller et le reinstaller ils me disent crasher et dowload the app adrim et quand je clique sur dowload sa fais rien une solution ? ^^

Retour