Salut,Bonsoir , Moi snap ne marche plus j'ai beau le désinstaller et le reinstaller ils me disent crasher et dowload the app adrim et quand je clique sur dowload sa fais rien une solution ? ^^
?????? Pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir , Moi snap ne marche plus j'ai beau le désinstaller et le reinstaller ils me disent crasher et dowload the app adrim et quand je clique sur dowload sa fais rien une solution ? ^^
Genre j'ai telecharger l'appli tout marcher et a un moment elle a crasher et depuis je n'ai plus le crack donc je l'ai désinstaller et réinstaller mais pas possible de ravoir le crackSalut,
?????? Pas compris
Tu l'as reinstaller via Cydia impactor ou sur l'app store?Genre j'ai telecharger l'appli tout marcher et a un moment elle a crasher et depuis je n'ai plus le ***** donc je l'ai désinstaller et réinstaller mais pas possible de ravoir le *****
Tu l'as reinstaller via Cydia impactor ou sur l'app store?
Je comprends pas, comment ca tu n'as plus la version modifiée ?Cydia impactor
Je comprends pas, comment ca tu n'as plus la version modifiée ?
Supprime tout, Cydia impactor de ton PC et retelecharge, supprime Snap de ton iPhone puis redemarre le et réessayeJe t'ai dit elle a crasher et depuis impossible je la ravoir sa se met un message comme quoi sa a crasher mais pas possible de réinstaller
Ok je te reditSupprime tout, Cydia impactor de ton PC et retelecharge, supprime Snap de ton iPhone puis redemarre le et réessaye
Maintenant j'ai une nouvelle erreurs ^^ si tu pourrais m'aider via teamviewer sa serais sympa ^^Supprime tout, Cydia impactor de ton PC et retelecharge, supprime Snap de ton iPhone puis redemarre le et réessaye
Je ne peux pas là je l'aurai fais avec plaisir sinon... Quelle est ton erreur ?Maintenant j'ai une nouvelle erreurs ^^ si tu pourrais m'aider via teamviewer sa serais sympa ^^
La voiciJe ne peux pas là je l'aurai fais avec plaisir sinon... Quelle est ton erreur ?
Ahhhhh, tu as un onglet Xcode dans Cydia Impactor, clique dessus et ensuite tu fais Revoke certificatLa voici
You must be registered for see images attach
Sa marche mais je peut toujours avoir l'app snap modifier :/Ahhhhh, tu as un onglet Xcode dans Cydia Impactor, clique dessus et ensuite tu fais Revoke certificat![]()
Mais normalement si elle s'est installer cest que tu l'asSa marche mais je peut toujours avoir l'app snap modifier :/
voila se qu'il me disentMais normalement si elle s'est installer cest que tu l'as
Tu es jailbreak ?voila se qu'il me disent
NanTu es jailbreak ?
La je sèche...
... surtout que au début ou je l'ai installer elle a marchais , elle a marcher 10 minutes et depuis j'ai eu se message et rien a faire en cliquand sur les 2 notion..La je sèche...
Et meme en cliquant sur annuler?... surtout que au début ou je l'ai installer elle a marchais , elle a marcher 10 minutes et depuis j'ai eu se message et rien a faire en cliquand sur les 2 notion..