Hrz | DizxClan
Membre
Mdrrrrrrrrrr ! Pas étonnant ! La Xbox One est une blague à elle seule ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est déjà milliardaireAutant booster ces videos(Gangnam style devrait promouvoir la xbox one , il serait milliardaire
![]()
"mrlev12 a ajouté une vidéo : Je passe sur Xbox One, elle est tellement mieux"![]()
C'est sûr et ce serais le cas de tout le monde mais en aucun cas on as critiquer MicrosoftStop de dire les Youtubeurs sont passés Xbox pour l'argent, si vous êtes sur PS3 et qu'on vous propose je sais pas genre 300€ et qu'on vous offre la Xbox pour rester dessus, vous diriez non ? Alors stop de faire les faux-culs maintenant, bande de pauvre taches.
Stop de dire les Youtubeurs sont passés Xbox pour l'argent, si vous êtes sur PS3 et qu'on vous propose je sais pas genre 300€ et qu'on vous offre la Xbox pour rester dessus, vous diriez non ? Alors stop de faire les faux-culs maintenant, bande de pauvre taches.
Exactement mais vu qu'ils touchent de grands YouTubers qui ont une audience de tarer alors ces YouTubers changent l'avis de certains mais bon ils sont perdu Microsoft.On critique pas les youtubeurs mais Microsoft.
Il serait multi-multi microsoftliardaireIl est déjà milliardaire![]()
Sa ferai 3€ tout les 10 vues ça...1 000 000 de vues ca fait 300 000 € alors ?![]()
Oui c'est environ çaSa ferai 3€ tout les 10 vues ça...
Il gagne plutôt 3000€ pour 1 000 000 de vues
Ah ouais, merci je sais pas compter même avec une calculatriceSa ferai 3€ tout les 10 vues ça...
Il gagne plutôt 3000€ pour 1 000 000 de vues
Excuse moi mais tu oublie les personnes qui joue pour le plaisir et non pas pour l'argent.Stop de dire les Youtubeurs sont passés Xbox pour l'argent, si vous êtes sur PS3 et qu'on vous propose je sais pas genre 300€ et qu'on vous offre la Xbox pour rester dessus, vous diriez non ? Alors stop de faire les faux-culs maintenant, bande de pauvre taches.