Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrrrrrrrrr ! Pas étonnant ! La Xbox One est une blague à elle seule ...

Stop de dire les Youtubeurs sont passés Xbox pour l'argent, si vous êtes sur PS3 et qu'on vous propose je sais pas genre 300€ et qu'on vous offre la Xbox pour rester dessus, vous diriez non ? Alors stop de faire les faux-culs maintenant, bande de pauvre taches.

Stop de dire les Youtubeurs sont passés Xbox pour l'argent, si vous êtes sur PS3 et qu'on vous propose je sais pas genre 300€ et qu'on vous offre la Xbox pour rester dessus, vous diriez non ? Alors stop de faire les faux-culs maintenant, bande de pauvre taches.
C'est sûr et ce serais le cas de tout le monde mais en aucun cas on as critiquer Microsoft ;)

On critique pas les youtubeurs mais Microsoft.

On critique pas les youtubeurs mais Microsoft.
Exactement mais vu qu'ils touchent de grands YouTubers qui ont une audience de tarer alors ces YouTubers changent l'avis de certains mais bon ils sont perdu Microsoft.

Personne l' achéte vous riguoler ?

C'est 3000 Dollars pas euros , donc ca fais 2 217,13103 euros(merci google) :D

Excuse moi mais tu oublie les personnes qui joue pour le plaisir et non pas pour l'argent.
Puis sa la "propose je sais pas genre 300€ et qu'on vous offre la Xbox pour rester dessus" c'est ce qu'on appelle être un vendu, en aucun cas je migrerais sur une console qui me plaît moins, avec des jeux pas a mon goût juste parce qu'on me propose de l'argent en échange.
Et évite d'insulter, c'est un conseil :ok:

Et bien sur on vas voir plein de youtuber parlé en bien de la XBOX, du moment qu'ils le pense vraiment, tant mieux, mais si ils le fassent sans le pensé c'est des vendu .. x)

Mdr ils en cherches des idées^^

OMG , il savent plus quoi inventées , pour promouvoir leur trucs.

Tant mieux pour les youtubers si ils peuvent de la tune grâce à leurs vidéos ;)

Fabien se topic sert a quoi a pas faire chiez les Pro Xbox One ?

A part recommencer les débat tu fais quoi ?

Le pire ses que tu mes sa en Notice ! Si sa aurait été la PS4 a bha la sa aurait pas été en Notice :ok:

Belle mentalité :ok:

Vive Sony ! :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour