Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui , même pendant tout un week end si tu veux tout savoir .Faux tu dit ? As tu tester la one ?
Ta signature représente la vérite pure et dure entre PS4 et XBOX ONEEn même temps quand tu vois tout les abrutis qui se sont abonnés à un youtuber car il est "populaire" , ils ont bien raison d'en profiter
Et la vérité blesseTa signature représente la vérite pure et dure entre PS4 et XBOX ONE![]()
Et bien moi aussi j'ai tester la Ps4 et franchement je ne sais pas comment on peut dire que la xbox one est une merde , pour moi c'est plutot la ps4 la merde car je préfére largement la ps3 ^^. En attendant je m'eclate sur xbox one , c'est un delire , des fonctionnalité que je decouvre de jours en jours , les avis des autres m'en fou un peu et puis avec le temps vous verrai que vos paroles ne seront plus valables...Et oui , même pendant tout un week end si tu veux tout savoir .
Salut passe en pv ton pseudo xbox one que jte add ( jdoit la recevoir le mois prochain je tadd quand meme sui le site )Et bien moi aussi j'ai tester la Ps4 et franchement je ne sais pas comment on peut dire que la xbox one est une merde , pour moi c'est plutot la ps4 la merde car je préfére largement la ps3 ^^. En attendant je m'eclate sur xbox one , c'est un delire , des fonctionnalité que je decouvre de jours en jours , les avis des autres m'en fou un peu et puis avec le temps vous verrai que vos paroles ne seront plus valables...
Tu ne peut pas dire que la PS4 est une merde parce que tu prefere la PS3 c'est totalement con la. Tu t'éclates sur ta Xbox One, ba y'en a qui s'éclates sur leurs PS4 sa revien aux mêmes finalement.Et bien moi aussi j'ai tester la Ps4 et franchement je ne sais pas comment on peut dire que la xbox one est une merde , pour moi c'est plutot la ps4 la merde car je préfére largement la ps3 ^^. En attendant je m'eclate sur xbox one , c'est un delire , des fonctionnalité que je decouvre de jours en jours , les avis des autres m'en fou un peu et puis avec le temps vous verrai que vos paroles ne seront plus valables...
Et pourtant, a l'E3 il disait quelle ne lui plaisait pas trop...WarTeK à été le premier à le faire à la sortie de la one il à fait des pubs avec![]()
Bah en même temps il y plusieurs personnes comme lui qui sont sur YT pour $$$Et pourtant, a l'E3 il disait quelle ne lui plaisait pas trop...
Je critique pas les gamers "One" mais l'entreprise .Et bien moi aussi j'ai tester la Ps4 et franchement je ne sais pas comment on peut dire que la xbox one est une merde , pour moi c'est plutot la ps4 la merde car je préfére largement la ps3 ^^. En attendant je m'eclate sur xbox one , c'est un delire , des fonctionnalité que je decouvre de jours en jours , les avis des autres m'en fou un peu et puis avec le temps vous verrai que vos paroles ne seront plus valables...
Tu ne peut pas dire que la PS4 est une merde parce que tu prefere la PS3 c'est totalement *** la. Tu t'éclates sur ta Xbox One, ba y'en a qui s'éclates sur leurs PS4 sa revien aux mêmes finalement.
Je critique pas les gamers "One" mais l'entreprise .
Puis bon dire que la Playstation 4 est une merde c'est vraiment ton avis personnel , ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas partagé officiellement c'est tout ce que je peux te dire .
Leur politique et le fait qu'il soit milliardaire et qu'il soit pas foutu de faire une console plus puissante pas pour autant plus chère et des jeux surtout ... la Xbox 360 est un mauvais souvenir à ce niveau-là .Non je dit
Oui oui j'avait bien comprit , tu leur reproche quoi au juste ?
J'ai moi-même un PC capable de faire bien plus qu'une PS4 et même atteindre la 4k mais pas pour autant que je le préfère à ma PS4 avant j'étais plus PC mais je sais pas pourquoi je préfère le confort d'une console depuis 2 ans environ c'est pas vraiment comparable .Moi je recois sa mardi 21 Janvier
aaaaaahhhhh tous mes jeux en 70fps voir plus ^^ plus puissant que la PS4
- 1 x Carte mère ASRock Z87M-PRO4
- 1 x Ventirad Be Quiet Shadow Rock 2
- 1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
- 1 x Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Lightning, 2 Go
- 1 x SSD Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, SATA III
- 1 x Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
- 1 x Samsung SH-224DB/BEBE, Noir
- 1 x Zalman Z9 Plus
- 1 x Be Quiet Pure Power L8, 630W
- 1 x Pâte thermique Noctua NT-H1
- 1 x Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
![]()
C'est une blague ?il font ce qu'il veulent peut ete mais XBOX montre de plus en plus de faiblsses et ça personne peut le nier même des personnes dans ma famille qui ont la XBOX ONE l'ont revendu 2 semaines après puisque la qualité de la XBOX ONE est à peine au dessus de la XBOX360 et de la PS3