Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une blague ?
Non mais c'est l'avis à moi et ma famille aussi si les gens préfèrent le XBOX ONE c'est leur choix d'être pigeonner par Microsoft :ok:

Non Fragost60 on peut pas trop prouvé :ok:

Mdr :mdr:

Non mais c'est l'avis à moi et ma famille aussi si les gens préfèrent le XBOX ONE c'est leur choix d'être pigeonner par Microsoft :ok:
Ils feraient mieux d'acheter des lunettes dans ta famille alors, parce que pour avoir eu la ps3, la 360 et maintenant la One, y'a une sacrée différence hein

C'est juste du marketing, calmez vous les gars :ok:
Tant mieux si Microsoft peut se le permettre.
Et tant mieux pour les youtubeurs, pourquoi vous ragez comme çà ?

Ils feraient mieux d'acheter des lunettes dans ta famille alors, parce que pour avoir eu la ps3, la 360 et maintenant la One, y'a une sacrée différence hein
(d) peut-être mais ce que je voulais dire ce que par rapport à Sony la différence de qualité entre leur 2 consoles est moins flagrante et donc on a moins l'impression d'être sur Next-Gen c'est ça ce que je voulais dire
Sale Pro-Xbox :troll:

Ils abusent il y a quand même une évolution visible entre une 360 et une One ... faut pas abuser ;)

Ils abusent il y a quand même une évolution visible entre une 360 et une One ... faut pas abuser ;)
Regarde mon com' plus haut :ok:

pff XbouZ :rofl:

Vu le compte en banque de Bill Gates ça m'étonne pas, il gagne environ 2500$ par minute :ok:

Autant booster ces videos :D (Gangnam style devrait promouvoir la xbox one , il serait milliardaire :D

Ils ne savent plus quoi inventer maintenant !

Laissons tomber , combient de personnes serait pret a dire nimporte quoi pour protegez leur ps4 cherie.......
Je n'ai pas la PS4 :ok: et elle est pas interessante (d) donc on dit rien quand on ne sait pas

Tout le monde sait que la PS4 est mieux de toute façon même Microsoft :D

Perso la PS4 sais de la merde ! Ne critiquez pas la XBOX ONE gardez votre opinio pour vous (d)

Payer des Youtubers pour promouvoir leur console... C'est une honte. Ils n'osent pas accepter le fait que leur console ne plaise pas, ils vont donc proposer de l'argent pour la promouvoir... Quel Youtuber dirait non à de l'argent ? C'est dégueulasse. Mon avis est définitif, je n'irais jamais chez Microsoft.

Microsoft sont riche donc il sont content ! payer pour une console donc en gros sa veut dire quelle est bof comme personne l'achete hein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour