Non mais c'est l'avis à moi et ma famille aussi si les gens préfèrent le XBOX ONE c'est leur choix d'être pigeonner par MicrosoftC'est une blague ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est l'avis à moi et ma famille aussi si les gens préfèrent le XBOX ONE c'est leur choix d'être pigeonner par MicrosoftC'est une blague ?
Ils feraient mieux d'acheter des lunettes dans ta famille alors, parce que pour avoir eu la ps3, la 360 et maintenant la One, y'a une sacrée différence heinNon mais c'est l'avis à moi et ma famille aussi si les gens préfèrent le XBOX ONE c'est leur choix d'être pigeonner par Microsoft![]()
Ils feraient mieux d'acheter des lunettes dans ta famille alors, parce que pour avoir eu la ps3, la 360 et maintenant la One, y'a une sacrée différence hein
Ils abusent il y a quand même une évolution visible entre une 360 et une One ... faut pas abuserNon mais c'est l'avis à moi et ma famille aussi si les gens préfèrent le XBOX ONE c'est leur choix d'être pigeonner par Microsoft![]()
Regarde mon com' plus hautIls abusent il y a quand même une évolution visible entre une 360 et une One ... faut pas abuser![]()
C'est une blague ?
Je n'ai pas la PS4Laissons tomber , combient de personnes serait pret a dire nimporte quoi pour protegez leur ps4 cherie.......
Kdo voilàà ta 400ème évalution reçusEnviron 1 000 000 000 de vue sa t fait pas mal go Fabein on va boost les vue
je trouve ça abuzai !