Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est affligent même :/ comment pourrir un sujet faite venir Les Pro.s :pleure:

C'est dommage parce que même si je préfère de loin PlayStation, j'ai eu toute les consoles de la gen PS360 alors bon...
J'imagine que tu n'as pas lu le commentaire que j'ai laissé 5 commentaires plus haut avant de me faire insulter par un Pro-M :crazy:

Je vois pas de quelle commentaire tu parle. Mais j'en est rien à foutre de cette guguerre de merde. Je suis xbox j’avoue, mais c'est pas pour autant que je vais dénigré sony au contraire. il ont une superbe console faut l'avouais. L'une ou l'autre c'est à peux prés la même y'a pas tellement de différence. Mais y'en a juste par ce que c'est sony ou microsoft il vont dire du mal. Cette guguerre n'est causé qu'a cause de gamin qui se sentent plus pisé car ils sont derrière un écran d'ordinateur et qui se sente tous permis à dire n'importe quoi car ils ne voyent pas les personnes qui ya en face

Je vois pas de quelle commentaire tu parle. Mais j'en est rien à foutre de cette guguerre de merde. Je suis xbox j’avoue, mais c'est pas pour autant que je vais dénigré sony au contraire. il ont une superbe console faut l'avouais. L'une ou l'autre c'est à peux prés la même y'a pas tellement de différence. Mais y'en a juste par ce que c'est sony ou microsoft il vont dire du mal. Cette guguerre n'est causé qu'a cause de gamin qui se sentent plus pisé car ils sont derrière un écran d'ordinateur et qui se sente tous permis à dire n'importe quoi car ils ne voyent pas les personnes qui ya en face

Voilà ce qu'on ma répondu

bq0m.png

Je n'avais insulté personne, juste exposé mon avis :ok:

Arrêté c'est foutu guguerre, même les deuxfirme en on mare. aller voir. Ce lien.

Sa vous arrange à quoi de cracher comme sa les uns sur les autre, vous vous sentez. lus.puissant alor que sa sert a rien, vois ne ferais rien.avançait surtout s'y c'est pour parler comme DF :rofl: Aller les gznq
C'est toi qui sert à rien casse d'RG et va jouer au légo

PS4 :ok: :bave: | Xbouze One :pasdaccord::puke:

Quatre à un pour Sony:coeur: :ok:

Toujours Sony les meilleurs <3

Microsoft = :troll::puke: (stupide)

Mddddddr Olala les pro sony , ecoutez moi j'ai la xbox one et jai longuement tester la ps4 chez mon amis et ya rien a dire la xbox reste ma favorite , il y a bien plus de fonctionnalité dans la xbox one , les graphismes sont plus beau a regardé , on n'a un live monter a 700 million de dollars , la manette on pourrait la tenir dans nos main toute notre vie et la Kinect 2.0 defonce tout ! Il y a plein de youtuber qui complimente la xbox one alors pourquoi pas leur donnez une petite recompense ? Et au pire on n'est dans discution xbox one , allez dans la votre ;)

Il la complimente pour l'Argent ;)

Pitoyable :rofl:

Après si il veulent gagnez des acheteurs comme cela il n'iront pas très loin, cela ce voit qu'il essaye par tout les moyens d'essayé de dépassez la PlayStation 4 et malheureusement il n'y arriveront pas et il est temps qu'ils en prennent conscience et qu'il reste posey aucalme avec leur Windows. :rofl:

Moi je prèfére dire PC <3 For Life que PS4 ou XBOX ONE ( Bréf toute les consoles :p )

You must be registered for see images attach

Voici l'email complet que j'ai reçu dans ma boîte mail, étant partenaire YouTube avec Machinima.
Microsoft payerait les youtubeurs pro-Xbox One

La rumeur enfle depuis quelques heures sur le net et tend à se confirmer petit à petit, via différents témoignages de youtubeurs. En effet, certains détenteurs de chaînes à succès auraient reçu un mail officiel de Microsoft leur proposant de toucher 3$ toutes les 1.000 vues s'ils faisaient la promotion de la Xbox One dans leur vidéo. C'est en tout cas ce qu'affirment pas mal de youtubeurs sous contrat avec Machinima et ce qu'avance le visuel (non vérifié) ci-dessous. On ignore encore si l'opération ne concernerait que Machinima mais la méthode a sérieusement de quoi faire grincer des dents si elle était avérée. Toutefois, rien ne contraint les youtubeurs en question de participer à la propagande.

3$ toutes les 1.000 vues pour dire du bien de la Xbox One ?

microsoft_machinima_youtube_m.jpg

Source :

You must be registered for see images attach

Tout est toujours une question d'argent avec Microsoft.. :mdr:

Eh beh ! Moi je dis bravo Microsoft ! Faire gagner de l'argent aux youtubeurs et facilement en plus !
Un grand merci à vous !
C'est pas Sony qui ira donner de l'argent aux youtubeur à ça non !

:D

Eh beh ! Moi je dis bravo Microsoft ! Faire gagner de l'argent aux youtubeurs et facilement en plus !
Un grand merci à vous !
C'est pas Sony qui ira donner de l'argent aux youtubeur à ça non !

:D

Ca s'appelle de la propagande...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour