Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêté c'est foutu guguerre, même les deuxfirme en on mare.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.aller voir. Ce lien.
Sa vous arrange à quoi de cracher comme sa les uns sur les autre, vous vous sentez. lus.puissant alor que sa sert a rien, vois ne ferais rien.avançait surtout s'y c'est pour parler comme DFAller les gznq
Oui mais faut que sa s'arrête sans dec, vous ne penser pas?
La dernière version d'IE est bien je trouve malgré qu'elle soit moins bien que safari et GCAu lieu de donner de l'argent ils auraient pu re faire internet explorer![]()
Ouais mais bizarrement, M$ dit ça pile au moment ou il se font marcher dessus par Sony, il y a un an ils n'auraient jamais dis ça.
Si M$ n'avait pas l'argent, ils n'auraient pas vendu une seule console....
Faut voir la vérité en fasse, il ne tiendront pas plus d'un an comme ça, le seul truc qui les "protègent" c'est leur pseudo-exclues: Ryse (répétitif à mourir), Forza (qui s'est fait littéralement rétrogradé en graphisme depuis l'E3), TitanFall (qui s'avère dégueulasse en voyant la bêta) et Dead Rising 3. (Je ne parle pas des jeux kinect avec quoi personne ne joue)
TITANFALL EXPLOSERA TOUT !
Sale Pro Sony , retourne sucé la bite a Sony![]()
Ferme ta gueuleAprès il parle de SONY x) , ses par leur faute si leurs XBOITE à fait créer je ne ses combien de console , j'ai vue sur internet , il rendre le CD elle fait de la chorale la Xbox![]()
je suis éblouis par l'intéligence de tes commentaires...(ironie)TITANFALL EXPLOSERA TOUT !
Sale Pro Sony , retourne sucé la **** a Sony
Ferme ta gueule
Retourne joué a Knack sur ta PS4
Ceci aussi fait un peut pitié XD@Armickael
Comme je te l'ai dit je suis sur PC alors retourne s**** Micro$oft gros râgeux![]()
Ceci aussi es fait un peut pitié XD![]()
![]()
![]()
Oui ces bien mon orthographe sur portable !C'est bête, tu sais comment parler à un troll? En utilisant son propre langage, si il était ne serait-ce qu'un peu plus mature il ne m'aurait pas insulté....
Au passage ton orthographe à toi aussi fait pitié...
.4 Bonne journée .
Oui ( + je vais t' ajouter sur ton compte xbox je peut t' add amis ? ) Je vais avoir la xbox one le mois prochainC'est le mieux a faire avec ces personne la