Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tous les partenaire offre des produit a ces youtubeur , il y a rien de choquant !
Les HD PVR etc ect offre au MR Lev12 sa change rien !

Abusé :o

Arrêté c'est foutu guguerre, même les deuxfirme en on mare. aller voir. Ce lien.

Sa vous arrange à quoi de cracher comme sa les uns sur les autre, vous vous sentez. lus.puissant alor que sa sert a rien, vois ne ferais rien.avançait surtout s'y c'est pour parler comme DF :rofl: Aller les gznq

C'est pareil, c'est toujours quand ça arrange M$, quand Sony fait une boulette, ils sont les premiers à troller, mais quand c'est M$ la.... c'est plus pareil...

Oui mais faut que sa s'arrête sans dec, vous ne penser pas?

Oui mais faut que sa s'arrête sans dec, vous ne penser pas?

Ouais mais bizarrement, M$ dit ça pile au moment ou il se font marcher dessus par Sony, il y a un an ils n'auraient jamais dis ça.

Si M$ n'avait pas l'argent, ils n'auraient pas vendu une seule console....

Faut voir la vérité en fasse, il ne tiendront pas plus d'un an comme ça, le seul truc qui les "protègent" c'est leur pseudo-exclues: Ryse (répétitif à mourir), Forza (qui s'est fait littéralement rétrogradé en graphisme depuis l'E3), TitanFall (qui s'avère dégueulasse en voyant la bêta) et Dead Rising 3. (Je ne parle pas des jeux kinect avec quoi personne ne joue)

Après il y en à certains qui ne sont pas contents mais clairement Micro$oft se font marcher dessus, la PS4 est largement plus puissante, la Xbone ne dépasse pas les 34FPS sur Battlefield 3 en Ultra qui est sorti en 2011 alors ne venez pas me dire "Ouais mais on verra bien avec le temps!".
Non si elle n'est pas capable de faire tourner un jeux sorti il y a 2-3 ans correctement n'imaginez même pas la suite.

Sur ce je vous laisse me traiter de Pro-S après avoir dit la vérité.

PS: Je vous avouerai que je me fout royalement de ce que vous allez dire de la PS4 puisque je joue sur PC aussi ;)

Après il parle de SONY x) , ses par leur faute si leurs XBOITE à fait créer je ne ses combien de console , j'ai vue sur internet , il rendre le CD elle fait de la chorale la Xbox :troll:

Pff Franchement sa fait pitié les gens qui font la guerre juste pour une xbox ou une ps :ok:
Je ne dit pas sur vous ne vous inquiété pas avant de m' insulter :p .
Ces votre avis ;)

Oui je sais mes couleurs font pitié :D

Ouais mais bizarrement, M$ dit ça pile au moment ou il se font marcher dessus par Sony, il y a un an ils n'auraient jamais dis ça.

Si M$ n'avait pas l'argent, ils n'auraient pas vendu une seule console....

Faut voir la vérité en fasse, il ne tiendront pas plus d'un an comme ça, le seul truc qui les "protègent" c'est leur pseudo-exclues: Ryse (répétitif à mourir), Forza (qui s'est fait littéralement rétrogradé en graphisme depuis l'E3), TitanFall (qui s'avère dégueulasse en voyant la bêta) et Dead Rising 3. (Je ne parle pas des jeux kinect avec quoi personne ne joue)

TITANFALL EXPLOSERA TOUT !

Sale Pro Sony , retourne sucé la bite a Sony :D

Après il parle de SONY x) , ses par leur faute si leurs XBOITE à fait créer je ne ses combien de console , j'ai vue sur internet , il rendre le CD elle fait de la chorale la Xbox :troll:
Ferme ta gueule :D
Retourne joué a Knack sur ta PS4

TITANFALL EXPLOSERA TOUT !

Sale Pro Sony , retourne sucé la **** a Sony :D

Ferme ta gueule :D
Retourne joué a Knack sur ta PS4
je suis éblouis par l'intéligence de tes commentaires...(ironie)

@Armickael

Comme je te l'ai dit je suis sur PC alors retourne s**** Micro$oft gros râgeux:rofl:

Ceci aussi es fait un peut pitié XD :troll: :crazy: :bye:

C'est bête, tu sais comment parler à un troll? En utilisant son propre langage, si il était ne serait-ce qu'un peu plus mature il ne m'aurait pas insulté....
Au passage ton orthographe à toi aussi fait pitié...

C'est bête, tu sais comment parler à un troll? En utilisant son propre langage, si il était ne serait-ce qu'un peu plus mature il ne m'aurait pas insulté....
Au passage ton orthographe à toi aussi fait pitié...
Oui ces bien mon orthographe sur portable !
.1 Je savais pas qu' il t' insulter toi .
.2 Les fautes de frappe ces de la faute de mon portable :ok:
.3 Pas besoins d' en faire un drame .
.4 Bonne journée .

C'est le mieux a faire avec ces personne la
Oui ( + je vais t' ajouter sur ton compte xbox je peut t' add amis ? ) Je vais avoir la xbox one le mois prochain :ok:

Pas de probleme :)

Putin la ils me déçoivent --'

c'est affligent même :/ comment pourrir un sujet faite venir Les Pro.s :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour