Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ça va être les clair , les Pro.M va falloir que vous arrêtiez de venir vous plaindre , si ce topic est en notice c'est bien par ce que c'est une très grosse info en défaveur de Microsoft faut faire quoi ?
Le dissimuler pour pas faire de peine au Pro.M du forum ? soit vous avez l'intelligence de reconnaître que c'est un point négatif pour la marque qui prouve non seulement encore une fois qu'ils n'ont rien d'autre d'innovant mis à part l'argent et surtout la position de faiblesse dont se trouve Microsoft pour en arriver à ce point .
Fabien a reçu ce mail dans sa boîte mail et c'est même le 1er à avoir publié l'info c'est donc normal qu'il le partage , donc s'il vous plait pour une fois ne faites pas comme votre mentor "Microsoft" ne vous posez pas en victime .
D'ailleurs vous connaissez la plupart de mes topic , je ne les ai jamais mis en avant en Notice donc bon ... .
Si vous voulez des topics Xbox One en notice suffit juste de le demander à un membre du staff , et tout d'abord en créer , si la section est déserte c'est pas de notre faute mais la vôtre .
Faiblesse au niveau de l'avenir de la console ils savent que la console de Sony est supérieur , elle résistera plus au temps , 3 millions est un très grand score serte mais ils ont quand même perdu les deux seuls pays où la marque Xbox était leader , Le Royaume-Uni ainsi que les USA .Mais de quelle faiblesse parle tu ? Ils ont quand meme vendu plus de 3 million d'xbox one avant 2013 alors qu'il ne l'ont proposer que dans une dizaine de pays ne l'oublie pas
Tu pourrais donner ton avis de façon plus correct quand même , un peu de respectLA XBOX ONE SA QUALITER EST TROP POURRI MEME MOI QUI SUIS SUR XBOX DEPUIS LONGTEMPS ELLE M'A DEGOUTER ALORS ARRETE UN PEU YA KE TOI QUI COMPLIMENTE LA XBOUZE ONE DANS CETTE DISCUTION RETOURNE JOUER AVEC TA XBOUZE
Mito ta toujours été sur PS3 je t'es vu des 10ene de fois donner ton PSN et ne pas avoir de GT alors arreteLA XBOX ONE SA QUALITER EST TROP POURRI MEME MOI QUI SUIS SUR XBOX DEPUIS LONGTEMPS ELLE M'A DEGOUTER ALORS ARRETE UN PEU YA KE TOI QUI COMPLIMENTE LA XBOUZE ONE DANS CETTE DISCUTION RETOURNE JOUER AVEC TA XBOUZE
Mito ta toujours été sur PS3 je t'es vu des 10ene de fois donner ton PSN et ne pas avoir de GT alors arrete![]()
Faiblesse au niveau de l'avenir de la console ils savent que la console de Sony est supérieur , elle résistera plus au temps , 3 millions est un très grand score serte mais ils ont quand même perdu les deux seuls pays où la marque Xbox était leader , Le Royaume-Uni ainsi que les USA .
Sony a vendu + d' un million de consoles supplémentaire c'est énorme tout de même sans comptait l'arrivée du Japon , si Microsoft n'est que dans 10 pays il n'a qu'à augmenter le rayon il est milliardaire que je sache pourquoi Sony y arrive ?
Et entre nous Sony est dans plusieurs pays mais beaucoup d'entres eux sont des pays pas très évolué et pauvres et d'autres proposent la consoles à des prix exorbitants comme le brésil , aucune console vendu là-bas ... .
Oui je vais défois sur PS3 car sur XBOX on ne me le demande pasMito ta toujours été sur PS3 je t'es vu des 10ene de fois donner ton PSN et ne pas avoir de GT alors arrete![]()
Partout tout le monde complimente la PS4 parce que "les grand" jouent sur PS4 mais vous vous faites appâter vous aussi comme des petits par la pub de PlayStation ;D.
LA XBOX ONE SA QUALITER EST TROP POURRI MEME MOI QUI SUIS SUR XBOX DEPUIS LONGTEMPS ELLE M'A DEGOUTER ALORS ARRETE UN PEU YA KE TOI QUI COMPLIMENTE LA XBOUZE ONE DANS CETTE DISCUTION RETOURNE JOUER AVEC TA XBOUZE