Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je disais que Microsoft et en particulier la marque Xbox est une entreprise de bras cassé sans aucune innovation que de la pub mais rien d'innovant .
D'abord il paye les DLC et jeux temporairement par manque de jeux exclusifs et de travail surtout ensuite ils payent les journalistes , les tests de jeux et maintenant les youtubers ?
Pauvre Microsoft il tant que ça au fond du trou ?
Je tiens à souligner car ça le met encore plus au fond du sac sachant que Sony ne payent pratiquement aucune PUB et reste leader malgré ça .
Et aujourd'hui une "info" qui m'a bien fait rire " Microsoft ne veut plus de cette guerre Sony-Microsoft " drôle d'autant plus que c'est lui qu'il l'a lancé et surtout par ce qu'il sait que la Playstation 4 est clairement au-dessus dans tous les sens du terme .

Je soutiens définitivement plus cette marque .
Pareil Sony, malgré qu'ils font payer le multi, est largement au dessus peut être qu'ils ont moins d'exclu vu que Microsoft ont sorti les sacs de billets mais ça ne changera jamais le fait que la PS4 graphiquement est d'un autre niveau puisque Microsoft fait croire à une résolution en 1080p alors que leur XBOUZE ONE n'est pas capable d'égaler les 1080p que la PS4 atteint sans problème,des pubs qui nous font croire des fonctionnalités complètement fausses

Putain que vous etes pro sony rolala vous allez arreter .. Cest relou on sen fou de votre avis ils font ce quil veulent

MDR xbox one vive la merde

Putain que vous etes pro sony rolala vous allez arreter .. Cest relou on sen fou de votre avis ils font ce quil veulent
(d) il font ce qu'il veulent peut ete mais XBOX montre de plus en plus de faiblsses et ça personne peut le nier même des personnes dans ma famille qui ont la XBOX ONE l'ont revendu 2 semaines après puisque la qualité de la XBOX ONE est à peine au dessus de la XBOX360 et de la PS3

Ya que microsoft qui peut faire sa :rofl:

Pareil Sony, malgré qu'ils font payer le multi, est largement au dessus peut être qu'ils ont moins d'exclu vu que Microsoft ont sorti les sacs de billets mais ça ne changera jamais le fait que la PS4 graphiquement est d'un autre niveau puisque Microsoft fait croire à une résolution en 1080p alors que leur XBOUZE ONE n'est pas capable d'égaler les 1080p que la PS4 atteint sans problème,des pubs qui nous font croire des fonctionnalités complètement fausses

Plus d'exclus chez MS ? non je crois pas , sans compter les 180 studios en développement pour Sony .
Pour le reste je suis entièrement d'accord .
D'autant plus que leur pseudo célèbre "Titanfall" n'atteint même pas les 720p et propose un maximum de 6 joueurs par équipe , sans compter les premières images de la version Alpha Xbox One qui est juste digne d'un début de gen Xbox 360 de bas studio . ( je parle pas de la version PC bien entendu )

0_bb421_5e4f8de0_orig

C'est plus ce genre d'avis dont on ce fou , si pour toi c'est interdit de donner son avis sa s'appelle de la dictature , cette façon d'agir prouve leur incompétence et rien d'autre pourquoi ne pas le dire ? par ce que les fanboy de Microsoft sont aveugles ? moi pas , je ne me retiens pas .
Bien sûr pas tous les Pro.M sont aveugles d'autres font le choix de prendre une Xbox One pour une question de goût mais une autre partie la choisisse par manque de stock chez Sony et grâce aux Pubs achetés par Microsoft puis d'autres .

300 000$ 100k vues :0

Dernière édition:
Plus d'exclus chez MS ? non je crois pas , sans compter les 180 studios en développement pour Sony .
Pour le reste je suis entièrement d'accord .
D'autant plus que leur pseudo célèbre "Titanfall" n'atteint même pas les 720p et propose un maximum de 6 joueurs par équipe , sans compter les premières images de la version Alpha Xbox One qui est juste digne d'un début de gen Xbox 360 de bas studio . ( je parle pas de la version PC bien entendu )

0_bb421_5e4f8de0_orig

C'est plus ce genre d'avis dont on ce fou , si pour toi c'est interdit de donner son avis sa s'appelle de la dictature , cette façon d'agir prouve leur incompétence et rien d'autre pourquoi ne pas le dire ? par ce que les fanboy de Microsoft sont aveugles ? moi pas , je ne me retiens pas .
Bien sûr pas tous les Pro.M sont aveugles d'autres font le choix de prendre une Xbox One pour une question de goût mais une autre partie la choisisse par manque de stock chez Sony et grâce aux Pubs achetés par Microsoft puis d'autres .
Je n'étais même pas au courant Merci del'info (Encore un truc de plus pour dire que Microsoft est vraiment au fond du trou) et surtout TitanFall qui ,sur XBOX ONE n'est même pas à la hauteur de nos attentes alors que sur PS4 c'est une autre histoire :ok:

Mddddddr Olala les pro sony , ecoutez moi j'ai la xbox one et jai longuement tester la ps4 chez mon amis et ya rien a dire la xbox reste ma favorite , il y a bien plus de fonctionnalité dans la xbox one , les graphismes sont plus beau a regardé , on n'a un live monter a 700 million de dollars , la manette on pourrait la tenir dans nos main toute notre vie et la Kinect 2.0 defonce tout ! Il y a plein de youtuber qui complimente la xbox one alors pourquoi pas leur donnez une petite recompense ? Et au pire on n'est dans discution xbox one , allez dans la votre ;)

Faut qu'il arêtte franchement sa devient relou a force, je suis sur que a cause de sa beaucoup de youtuber (mise a par ceux qui ont de la bonne volontés) vont se tourné vers Xbox, tout sa pour quelque dollards, payer payer a croire qu'ils savent faire que sa, si ils n'étaient pas milliardaires on en entendrais plus parler, l'argent est leur seul point fort je pense, si seulement ils pourraient l'utiliser pour des raisons utiles plûtot que de "corrompre" des personnes faisent des vidéos sur youtube, a force de jouer il vont finir par tout perdre...

100k vues = 100 000 vues

100 000 / 1 000 = 100

3$ x 100 = 300$ ;)
Les gars vont se faire 2 SMIC avec 1 millions de vues faut pas aller jusque là (d)

Mddddddr Olala les pro sony , ecoutez moi j'ai la xbox one et jai longuement tester la ps4 chez mon amis et ya rien a dire la xbox reste ma favorite , il y a bien plus de fonctionnalité dans la xbox one , les graphismes sont plus beau a regardé , on n'a un live monter a 700 million de dollars , la manette on pourrait la tenir dans nos main toute notre vie et la Kinect 2.0 defonce tout ! Il y a plein de youtuber qui complimente la xbox one alors pourquoi pas leur donnez une petite recompense ? Et au pire on n'est dans discution xbox one , allez dans la votre ;)
Bon je vais passer l'épisode " image meilleure sur Xbox One " pour éviter de lancer encore un débat , c'est ton avis , faux mais ton avis .
Mais sache que les 700 000 000 de dollars ne sont en aucun cas le service en ligne et sa fluidité c'est le prix de plusieurs serveurs qui seront utilisés pour le pseudo cloud de Microsoft pour l'instant ils ne servent à rien ou presque .

Je suis désolé de te dire que tu es absolument aveugle puisque la qualité graphique de la XBOUZE ONE est de 720p,il font croire à du 1080p faut vraiment etre aveugle pour pas s'en rendre compte et la PS4 c'est dut 1080p

Ils payent pour présenter une merde en vidéo :O

Bon je vais passer l'épisode " image meilleure sur Xbox One " pour éviter de lancer encore un débat , c'est ton avis , faux mais ton avis .
Mais sache que les 700 000 000 de dollars ne sont en aucun cas le service en ligne et sa fluidité c'est le prix de plusieurs serveurs qui seront utilisés pour le pseudo cloud de Microsoft pour l'instant ils ne servent à rien ou presque .
Faux tu dit ? As tu tester la one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour