Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol donc avan de te lancer dans cest truc renseigne ou pose les question au bonne personne... Fait attention au nouveau et a certain en or qui dise que de la merde et qui ne connaisse rien..Ouais , mais enfaite le sousi c'est que j'ai réécrit la nor sans byte reverse et mnt elle me demande une maj![]()
Bha oui
Ouaip mais rien![]()
Attend 10 min Voir sa se trouve ton disque dure et mal formater il doit avoir du mal apret si tu veut sur skypp : zincouzinc met je pourrai t'aider que d'ici 1h3-4 minutes
Tu veut la mettre en DEX ?J'ai une question : Est-on obliger de passer la ps3 en rogero pour downgrader et mettre par la suite le cfw que l'on veut ou bien passer directement si je veux en 4.70.1 Rebug ?
Pour passer direct en Rebug 4.70, tu reinject le dump patché par ce tool >J'ai une question : Est-on obliger de passer la ps3 en rogero pour downgrader et mettre par la suite le cfw que l'on veut ou bien passer directement si je veux en 4.70.1 Rebug ?