[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Bonjour, j'ai une PS3 slim CECH-3004B avec date code 1B , elle ne peut pas aller en 3.55. Ma question est la suivante : puis-je réaliser quand même ce tutoriel sachant quelle est en version 4.66 ? Merci de votre futur réponce :) Et pour info les liens sont mort :/

Dernière édition:
Bonjour, j'ai une PS3 slim CECH-3004B avec date code 1B , elle ne peut pas aller en 3.55. Ma question est la suivante : puis-je réaliser quand même ce tutoriel sachant quelle est en version 4.66 ? Merci de votre futur réponce :) Et pour info les liens sont mort :/
nn elle son as compatible au downgrade ta série de play dsl

nn elle son as compatible au downgrade ta série de play dsl
Oui sa je savais qu'elle ne pouvait pas être downgrade en version 3.55. En théorie on s'en moque un peu de downgrade ou pas car avec ce tutoriel il n'y a pas besoins de downgrader sa console.

laisse tomber ta Play n'est pas compatible faut le dire en anglais et si tu lit bien le début du topic dans matériel besoin ha bien marker qui faut une ps3 compatible or la tienne n est pas compatible

Oui sa je savais qu'elle ne pouvait pas être downgrade en version 3.55. En théorie on s'en moque un peu de downgrade ou pas car avec ce tutoriel il n'y a pas besoins de downgrader sa console.
oui korleto a raison , ta play ne peut pas etre downgrade , mais tu peut installer une puce ode

Ouai
c bidon les ode c bien pour les jeux gratuit car tu peu faire que sa mais qu'an ya une mise a jour c la merde tu peu plu te co au psn en attendan quil le mette a jour et defois tu est obliger de racheter un module et c pas donner mais c deja mieux que rien

oui korleto a raison , ta play ne peut pas etre downgrade , mais tu peut installer une puce ode
Ouai
c bidon les ode c bien pour les jeux gratuit car tu peu faire que sa mais qu'an ya une mise a jour c la merde tu peu plu te co au psn en attendan quil le mette a jour et defois tu est obliger de racheter un module et c pas donner mais c deja mieux que rien
Merci de vos réponce même si sa me fait ch*** quand même j'aurais bien voulus avoir une 2ème PS3 jb mais bon... Merci de votre aide :)

Hello tout le monde,
J'ai une question concernant le E3 NOR flasher (qui sert juste à downgrader) :
Une fois l'opération de "downgradage" faite, je peux retirer le E3 nor flasher et remettre le disque dur ? ou je suis obliger de le laisser ?
Merci

Hello tout le monde,
J'ai une question concernant le E3 NOR flasher (qui sert juste à downgrader) :
Une fois l'opération de "downgradage" faite, je peux retirer le E3 nor flasher et remettre le disque dur ? ou je suis obliger de le laisser ?
Merci
Tu peut le retirer une fois que tu as injecté le Dump patched.
;)

Super !!!
Merci
Exemple pour être sur , que le Dump Patched est bien injecté sans erreur.
Tu met tout tes inter en bas , et tu rallumes ta PS3 , si elle démarre normalement, c'est OK , tu l'éteint et retire L'e3 etc...

Exemple pour être sur , que le Dump Patched est bien injecté sans erreur.
Tu met tout tes inter en bas , et tu rallumes ta PS3 , si elle démarre normalement, c'est OK , tu l'éteint et retire L'e3 etc...
Merci c'est cool comme moyen de verification, il me manque plus que le E3 maintenant ....

Sa march avc e3 limeted edition ou pas car a l achat il dise quil faut racheter juste e3nor flasch sur stileo pour fair une autre consol

Oui mais j ai deja commander le limited edition et comme je vx eviter toute soudure pour sa

Bonjour,

Le E3 nor flasher permet de faire juste du downgrade, la version limited permet de faire du dual boot en plus (si j'ai bien compris).
Avec les deux pas besoin de faire de soudure.

;-)

Retour