[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Ouais , mais enfaite le sousi c'est que j'ai réécrit la nor sans byte reverse et mnt elle me demande une maj :(

Ouais , mais enfaite le sousi c'est que j'ai réécrit la nor sans byte reverse et mnt elle me demande une maj :(
Lol donc avan de te lancer dans cest truc renseigne ou pose les question au bonne personne... Fait attention au nouveau et a certain en or qui dise que de la merde et qui ne connaisse rien..
Donc tu été en 4.70 ofw il faut donc installer un cfw 4.70 celui si une fois fait recontact moi

oui oui j'ai tout bien fait , ca met " Vérification en cours .... Merci de patienter"

• Reglez les boutons de l'E3 Flasher comme Ceci :
  • Le premier en haut & tout le reste vers le bas .

Il faut tous les réglés vers le bas.

Tu as mal traduit :hap:

Source

J'ai une question : Est-on obliger de passer la ps3 en rogero pour downgrader et mettre par la suite le cfw que l'on veut ou bien passer directement si je veux en 4.70.1 Rebug ?

J'ai une question : Est-on obliger de passer la ps3 en rogero pour downgrader et mettre par la suite le cfw que l'on veut ou bien passer directement si je veux en 4.70.1 Rebug ?
Tu veut la mettre en DEX ? :)

Pour passer direct en Rebug 4.70, tu reinject le dump patché par ce tool >
il patch ton dump en 4.70 donc apte à recevoir un CFW 4.70.
d'autre question?

Retour