[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Bonsoir les amis

Tout d'abord merci pour ce tuto :) sinon je suis belge ou je peut commander l'E3 Flasher en toute sécuriter car il ya énormément de site et je suis un peu perdu ,merci pour votre réponse

Bonsoir les amis

Tout d'abord merci pour ce tuto :) sinon je suis belge ou je peut commander l'E3 Flasher en toute sécuriter car il ya énormément de site et je suis un peu perdu ,merci pour votre réponse
salut ,ninjabox est tres bien pour commander ton e3 flasher

Bonjour

Ce site est correcte pour commander l'e3 flasher " Silitio.fr ? et ces bien celui la qu'il me faut "
PS3 - E3 Nor Flasher
? merci

Sa veut dire on peut jailbreak une play qui ne peut pas aller en 3.55 ?

Sa veut dire on peut jailbreak une play qui ne peut pas aller en 3.55 ?
Fin oui tant qu'elle est compatible
voici un tableau :
Tableau%20PS3%20CFW.jpg

je possede la e3 flasher et jai une ps3 en ofw 4.75 cech2504b et jai encore jamais utilisrr mon e3. si jutilise l'e3 pour ce tutoriel , est ce que je pourrait le reutiliser sur une autre ps3?

Vérifie bien si ta console est compatible hein (y)
Méthode no-FSM, si tu applique ce tuto ton E3 flasher est ré-utilisable à l'infini

firmware est égal ou inférieur a 3.56 = compatible
>3.56 = metldr2

en gros si ma ps3 est egal a 3.55 , 3.56 je peu suivre le tuto no fsm ? et ma e3 sera reutilisable a l'infini?

Bonjour desoler de deterer se poste je vais acquerir un e3 flasher pour ma slim qui est en 4.75 si je met le cfw 4.46 qui a dans ce tuto c'est du downgrade donc je ne pourrait utiliser l'e3 qu'une seul fois ? Merci de vos reponse et bravo poir ce tuto

En utilisant ce tuto, l'e3 flasher ne sera pas bridé à une console ;)
Voici le plan ;
  • Dump
  • Vérification + patch du dump
  • Re-injection
  • Installation du CFW

Retour