[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Trop cool ! Le plus chiant c'est le demontage de la console... esque on peut laisser le cable qui se branche sur la carte mere et remettre le disque dur apres utilisation poir ebiter de re demonter la console ?
 

Gagny-Tech

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
634
Réactions
149
Points
3 963
RGCoins
0
Je suis choquer par ton tuto mon ami..

Il n'y a aucune verification de tes dumps.. c'est très très grave
 

Qentiin

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
328
Réactions
43
Points
5 316
RGCoins
0
N'écoutez surtout pas ce tuto à cause de lui j'ai niqué ma play ( surement injection de mauvais dumps ! )
 

Gagny-Tech

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
634
Réactions
149
Points
3 963
RGCoins
0
En tant que tech, je recupere toujours des consoles mal downgrader a cause de E3 de merde.. et surtout la non verification de dump!!!!
 

Qentiin

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
328
Réactions
43
Points
5 316
RGCoins
0
J'avais vérifié mes dumps mais c'est ce testeur de merde qui disait n'imp' ^^'
 
D

deleted108756

Je suis choquer par ton tuto mon ami..

Il n'y a aucune verification de tes dumps.. c'est très très grave
En achetant un E3 faut un minimum savoir les bases ( Vérification de dump ;) )
Trop cool ! Le plus chiant c'est le demontage de la console... esque on peut laisser le cable qui se branche sur la carte mere et remettre le disque dur apres utilisation poir ebiter de re demonter la console ?
Une fois la reinjection du dump, tu rallume ta ps3 et installe ton cfw et retire l'e3.
J'avais vérifié mes dumps mais c'est ce testeur de merde qui disait n'imp' ^^'
Ne te lance pas dans tes trucs de fou sans que tu n'as les compétences alors, t'as qu'a te rensegnier et vérifier ton dump en hexadécimal. :ok:
 

Gagny-Tech

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
634
Réactions
149
Points
3 963
RGCoins
0
Les mecs oublier l'E3 flasher, et passer sur du teensy ou du progskeet en soudure ;)
 
D

deleted108756

Les mecs oublier l'E3 flasher, et passer sur du teensy ou du progskeet en soudure ;)
C'est comme si tu disais à un novice qui vient d'avoir son permis de conduire un super poids lourd :rofl:
Si ils sont oklm avec leur e3 laisse les ^^
Sinon ouais, ces 2 flasher sont super bien :ok:
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Vous dite que cette technique marche pas ?
 

Evolution_Gamer

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
373
Réactions
49
Points
3 813
RGCoins
0
Sa cloche a quel moment ? lors de la vérification des dumps ? car je compte suivre ce tuto dans peu de temps mais je parcours un peu les topics pour mieux me renseigner avant de me lancer ,merci
 
D

deleted108756

Sa cloche a quel moment ? lors de la vérification des dumps ? car je compte suivre ce tuto dans peu de temps mais je parcours un peu les topics pour mieux me renseigner avant de me lancer ,merci
Si t'as un souci crée un topic nous sommes là pour t'aider ;)
 
Haut