[E3 Flasher ] Jailbreak sa PS3 3.56 + ( noFSM - No Downgrade )

Salut ,

Au début du tuto l'E3 n'est pas encore mis à jours ou alors la manip avec les inter's sert a faire la mis à jours de l'E3 ? o_O

Salut ,

Au début du tuto l'E3 n'est pas encore mis à jours ou alors la manip avec les inter's sert a faire la mis à jours de l'E3 ? o.O
Bonjour il faut que tu mette toi même a jour l'e3 flasheur .

Salut ,

Au début du tuto l'E3 n'est pas encore mis à jours ou alors la manip avec les inter's sert a faire la mis à jours de l'E3 ? o.O
Mise a jour du e3 flasher
Une fois que vous avez éteint votre console, vous allez pouvoir mettre à jour votre E3. Pour ceci, prenez l' update que j’ai mis à disposition.
Prenez le fichier qui se nomme « update.bin » puis placer le sur votre carte mémoire microSD. Une fois fait, vous pouvez mettre la microSD dans le logement prévu pour sur l’E3. Une fois que c’est fait, mettez les interrupteurs comme ceci :
in-1977097641.png

Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez allumer votre PS3.
Elle va booter normalement, et les 8 LEDs bleues vont toutes s’allumée à ce moment-là, laissez votre console allumée pendant quelques secondes pour que l’E3-Flasher ce mette correctement à jour. Vous pouvez ensuite de nouveau éteindre votre PS3 (toujours avec le bouton power).

Au fait juste pour info pour evité de bloqué l' E3 flasheur à une console:
il faut le mettre à jour avec l'"update Samsung du 2011.10.28 disponible à cet adresse (uploader par mes soins just for you)
pour chaque nouvelle ps3 à downgrade.
Cette update marche même avec les nor spansion.
Le seul inconvénient c'est quelle ne fait qu'un dump à chaque fois (donc il faut faire 3 fois la manip de dump et bien sur entre chaque dump rapatrier le fichier sur votre pc)

Bonjour il faut que tu mette toi même a jour l'e3 flasheur .
Oki merci :)
Mise a jour du e3 flasher
Une fois que vous avez éteint votre console, vous allez pouvoir mettre à jour votre E3. Pour ceci, prenez l' update que j’ai mis à disposition.
Prenez le fichier qui se nomme « update.bin » puis placer le sur votre carte mémoire microSD. Une fois fait, vous pouvez mettre la microSD dans le logement prévu pour sur l’E3. Une fois que c’est fait, mettez les interrupteurs comme ceci :
in-1977097641.png

Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez allumer votre PS3.
Elle va booter normalement, et les 8 LEDs bleues vont toutes s’allumée à ce moment-là, laissez votre console allumée pendant quelques secondes pour que l’E3-Flasher ce mette correctement à jour. Vous pouvez ensuite de nouveau éteindre votre PS3 (toujours avec le bouton power).

Au fait juste pour info pour evité de bloqué l' E3 flasheur à une console:
il faut le mettre à jour avec l'"update Samsung du 2011.10.28 disponible à cet adresse (uploader par mes soins just for you)
pour chaque nouvelle ps3 à downgrade.
Cette update marche même avec les nor spansion.
Le seul inconvénient c'est quelle ne fait qu'un dump à chaque fois (donc il faut faire 3 fois la manip de dump et bien sur entre chaque dump rapatrier le fichier sur votre pc)

Ouaip j'avais vu ce topic d'où ma question , merci :)

Re ^^

Si je veut JB ma ps3 en ofw 4.70 je suis obligé d'installer un cfw 4.70 ? ( comme on downgrade pas ? o_O )

Oki merci , tactikknife m'a pas dit ca donc j'etait perdu ^^

avec cette méthode on peut jailbreak les CECH-3004B?

oui met sont on mit plus de securite pour eviter les jailbteak cest pour sa qua partire dune certaine serie on peut plus lol

J'ai un problème la , j'ai tout fait , je suis à l'étape ou la PS3 demande une MAJ , je met mon CFW ( PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP) et ma play charge en restant sur ce message "Vérification en cours ... "

Help me pleaz ! :)

J'ai un problème la , j'ai tout fait , je suis à l'étape ou la PS3 demande une MAJ , je met mon CFW ( PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP) et ma play charge en restant sur ce message "Vérification en cours ... "

Help me pleaz ! :)
teste avec un autre cfw

salut a tous, je sais dou viens ton probleme jako!
J'ai eu le meme probleme moi j'ai fais ma ps3 fat le 25 lol bref enfait tu a du mal rebrancher la nappe de ton lecteur CD se qui cause ton probleme!! Voila j'espere t'avoir aider, c'etais mon premier message lol je ne poste jamais.

Tu essey de mettre quoi comme cfw?? Tu passe bien par le recovery

CFW 4.46 ROGERO et CFW 4.55 ROGERO

salut a tous, je sais dou viens ton probleme jako!
J'ai eu le meme probleme moi j'ai fais ma ps3 fat le 25 lol bref enfait tu a du mal rebrancher la nappe de ton lecteur CD se qui cause ton probleme!! Voila j'espere t'avoir aider, c'etais mon premier message lol je ne poste jamais.

Oki merci , mais j'avais trouvé juste avant que tu postes :P

Retour