Ce que j'arrive pas à croire, c'est que on a pas encore parlé de la P90 dans ce sujet qui est aussi abusée que la PP90M1 et la MP7.
La raison que la MP7 est cheatée, c'est que à force de lancer des cailloux en ratant des ennemis, Shark a mis assez de cailloux pour qu'elle ne bouge plus du tout même sans recul et avec tir rapide ( elle bouge avec le viseur laser par contre ! )
Autrement, y'a quand même pas mal d'armes abusées, des gens disent que l'ACR est abusée mais perso si j'arrive pas par dèrrière, y'a vraiment moyen de se faire tuer.
Pour je ne sais plus qui (désolé au fait de ne pas me souvenir

), jouer à l'AK47 et à la FAD est "difficile".
Oui, c'est difficile si c'est des Mastodontes les ennemis parce que avec sa cadence de tir, la FAD tue très vite ( cadence augmentée avec bonne gâchette en plus ) mais n'est pas in-tuable tandis que l'AK47, avec les 2 balles qu'il faut tirer et les balles contenues au total dans l'arme, ben y'a pas besoin de recharger pour faire une MOAB tellement elle one shot l'AK47.
La MP9 est aussi abusée, akimbo ou silencieux.
Mais autrement, la MP7 est aussi abusée que TOUT les autres pistolets-mitrailleurs.
Pour celui qui a dit qu'un niveau 1 ferai du 0-20 avec, il a du se tromper parce que la gâchette pour tirer doit être totalement bousillée pour ne pas savoir tirer les 2 balles dans le corps ou la seule balle dans la tête.
Mais bon, comme dit dans les réponses précédentes, il faut retourner sur Black Ops et sur ce jeu on a le temps de se rendre compte qu'on se fait tirer dessus, sauf quand il y a des lances-grenades, il y'a encore moyen de tuer la seule arme abusée de ce jeu, l'AK74u sans trop de difficulté.
BREF, no rage = Black Ops, World at War et CoD4