Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, la PP90M1 je trouve pas grand chose de cheaté dedans, elle est puissante de prêt mais faible de loin ( 5 à 7 balles )
La MP7 c'est du grand n'importe quoi ... Ta la précision d'un ACR 6.8 avec la cadance de tire d'un PP90M1et la puissance d'un UMP45. Ou alors la communauté est vraiment merdique, une bande de mouton.
Je pense que les les 2 sont présent, moutons et cheaté ( en tout cas pour la MP7, les FMG9 sont abusé oui mais sa fait polimique pourquoi ? MOUTON !!! )
Et je suis d'accord à 100% pour la Type95, rien de cheaté la dedans, grosse contrainte de la rafale, normal qu'elle tue en une seul, sinon on part dans l'extreme et on doit mettre 3 balles de sniper dans chaque mec ...

PP90M1 Largement supérieur a MP7 au niveau de la cadence de tire.

UMP45 = Hasbeen, perso j'arrive pas a jouer avec.
PP90m1 = Je la joue Portée + tire rapide ultra puissant, mais direct répéré sur le radar (Ya toujours des inconveniant), tout ce joue d'après moi sur le Niveau du joueur, et de sont habilité a utiliser l'arme.
Type95 = D'ou cheaté ? il tire en rafale, 3 balles ? tout a fait correct, ya rien de cheaté la dedans.
MP7 = Puissante de loin comme de près ! Activision ne la pas mis en dernière mitraillette pour rien non ?
ACR 6.8 = L'un des meilleurs fusil d'assaut pour moi, Puissant, mais manque de rapidité (fusil d'assaut)
Striker = Aucun des shotgun n'est cheaté ! Normal que tu crève en 1/2 cartouche, et c'est valable dans la réalité non ?
G36C = J'sais même pas ce qu'elle fait la d'ailleur tu compare plusieur fusil d'assaut automatique alors que le ACR semble déja cheaté,j'voie pas le rapport sur le faite que tu critique plusieur armes d'une même catégorie.

Bref Mathisdu45 a du surment ce faire tué pas mal de fois avec les armes ''cheaté'' qu'il citent plus haut.

Pourquoi tu ne parle pas du M16A4 ? Une rafale tu crève. de même pour toute les armes a rafale. Pourquoi tu ne le citent pas, tout simplement car tu ne voie pas beaucoup de gens jouer avec.
Pour moi toute les armes ce font concurrence, dans 2 mois certain auront trouver des combinaison gagnante ( arme + accessoires ) Dans tout les cas possible, chaque armes est cheaté suivant le joueurs en face.

De plus chaque armes est déblocable a un certains niveau ce n'est pas pour rien.

Je ne le dit pas que a toi Mathis, mais a tout les autres.

Cordialement Krapule.
mais moi je kiffe la krapule !!!!!!!!!!!!!!hihihihi (je suis pas gay) ^^ mais tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne arme mais je préfère avec silencieux ;)

Cadance de tire peut être mais pas précision ni dégâts de loin ...

Cadance de tire peut être mais pas précision ni dégâts de loin ...

tu parle du PP90M1 ? j'fesait juste la comparaison par rapport à la cadence de l'arme ;)

Oui oui j'ai bien compris pour sa je te dis ça ^^ La cadance de tire est plus élevé sur la PP90M1 mais la MP7 reste plus abusé ...

Ce que j'arrive pas à croire, c'est que on a pas encore parlé de la P90 dans ce sujet qui est aussi abusée que la PP90M1 et la MP7.
La raison que la MP7 est cheatée, c'est que à force de lancer des cailloux en ratant des ennemis, Shark a mis assez de cailloux pour qu'elle ne bouge plus du tout même sans recul et avec tir rapide ( elle bouge avec le viseur laser par contre ! )
Autrement, y'a quand même pas mal d'armes abusées, des gens disent que l'ACR est abusée mais perso si j'arrive pas par dèrrière, y'a vraiment moyen de se faire tuer.
Pour je ne sais plus qui (désolé au fait de ne pas me souvenir :p ), jouer à l'AK47 et à la FAD est "difficile".
Oui, c'est difficile si c'est des Mastodontes les ennemis parce que avec sa cadence de tir, la FAD tue très vite ( cadence augmentée avec bonne gâchette en plus ) mais n'est pas in-tuable tandis que l'AK47, avec les 2 balles qu'il faut tirer et les balles contenues au total dans l'arme, ben y'a pas besoin de recharger pour faire une MOAB tellement elle one shot l'AK47.
La MP9 est aussi abusée, akimbo ou silencieux.
Mais autrement, la MP7 est aussi abusée que TOUT les autres pistolets-mitrailleurs.
Pour celui qui a dit qu'un niveau 1 ferai du 0-20 avec, il a du se tromper parce que la gâchette pour tirer doit être totalement bousillée pour ne pas savoir tirer les 2 balles dans le corps ou la seule balle dans la tête.
Mais bon, comme dit dans les réponses précédentes, il faut retourner sur Black Ops et sur ce jeu on a le temps de se rendre compte qu'on se fait tirer dessus, sauf quand il y a des lances-grenades, il y'a encore moyen de tuer la seule arme abusée de ce jeu, l'AK74u sans trop de difficulté.
BREF, no rage = Black Ops, World at War et CoD4 ;)

Ce que j'arrive pas à croire, c'est que on a pas encore parlé de la P90 dans ce sujet qui est aussi abusée que la PP90M1 et la MP7.
La raison que la MP7 est cheatée, c'est que à force de lancer des cailloux en ratant des ennemis, Shark a mis assez de cailloux pour qu'elle ne bouge plus du tout même sans recul et avec tir rapide ( elle bouge avec le viseur laser par contre ! )
Autrement, y'a quand même pas mal d'armes abusées, des gens disent que l'ACR est abusée mais perso si j'arrive pas par dèrrière, y'a vraiment moyen de se faire tuer.
Pour je ne sais plus qui (désolé au fait de ne pas me souvenir :p ), jouer à l'AK47 et à la FAD est "difficile".
Oui, c'est difficile si c'est des Mastodontes les ennemis parce que avec sa cadence de tir, la FAD tue très vite ( cadence augmentée avec bonne gâchette en plus ) mais n'est pas in-tuable tandis que l'AK47, avec les 2 balles qu'il faut tirer et les balles contenues au total dans l'arme, ben y'a pas besoin de recharger pour faire une MOAB tellement elle one shot l'AK47.
Mais autrement, la MP7 est aussi abusée que TOUT les autres pistolets-mitrailleurs.
Pour celui qui a dit qu'un niveau 1 ferai du 0-20 avec, il a du se tromper parce que la gâchette pour tirer doit être totalement bousillée pour ne pas savoir tirer les 2 balles dans le corps ou la seule balle dans la tête.
Mais bon, comme dit dans les réponses précédentes, il faut retourner sur Black Ops et sur ce jeu on a le temps de se rendre compte qu'on se fait tirer dessus, sauf quand il y a des lances-grenades, il y'a encore moyen de tuer la seule arme abusée de ce jeu, l'AK74u sans trop de difficulté.

D'ailleur en parlant de La Kalash personne n'a remarquer une augmentation de puissance sur la dernière maj ? AK47 a base, c'est pourrit (énorme recul) et je ne me rappellais pas qu'il tuait en 2 balle O_o

Totalement d'accord, Treyarch sont pas des bouffons ils ont pas mis plus d'arme abusé que d'autres, d'après moi elles sont toute aussi puissantes les une que les autre .
Perso quand je tombe contre des types avec des AKU, je les owned facilement vu qu'il y a plus de vie .
De mon point de vue c'est tout simplement ce jeu ( MW3 ) qui est cheaté, deux balles et hop ! les kikoolol kevins zeubi qui savent pas jouer sont content = vente

Activision vous prennent pour des putains de pigeon, y'a qu'a regarder mw2, ils ont arrêter de protéger les serveurs contre des hackers parce que c'est fini ils ont trouver un autre moyen de se faire un milliard de pognon en faisant payer les premiums de ELITE de 50 € !
Bordel déja qu'ils se sont fait des milliards de vente avec cet attrape noob qu'est MW3, et qu'il font payer plus cher les cartes que dans Black ops mais WTF ?!

Pourquoi tant de rage ? les armes sont pas cheat faut arrêter les gars faut savoir s'en servir arrêter de rager parce qu'un mec vous tue avec --" Chaque arme à son point fort et sa faiblesse.Sa tourne à la psychose la.

Mp7 + Tir rapide je trouve que sa fait trop sans rien elle est cheaté avec sa ses la mort assuré il faudrait un patch car pas mal de joueurs l'utilise . Je trouve que ses pire que l'ump45 de mw2

Est votre avis ?

Edit : Il faudrait un patch

Bon déjà a tous les autre dire "Abuzay" ou "Cheat" sans argument sa sert a rien...
Moi je vais donné mon avis sur plusieurs armes qui on été évoqué sur ce post.

A commencer par le MP7 Tir rapide.
Certe c'est une tuerie, mais il faut être relativement proche de ses adversaires, Tiré a longue porté c'est très difficile.
Donc sa impose un certain skill pour bien rush.
Non cheat

PP90M1.
Hum que dire...
Elle a déjà fait couler de l'encre mais bon elle a des cote négatif aussi !
-Sont recul même avec la compétence recul et il élevé.
-Longue porté oublié !
-Dégâts monstrueux au Corp a Corp je l'accorde.
Mais encore une fois rush oblige>donc un minimum d'expérience.
Non cheat.

P90.
Pas beaucoup utilisé mais c'est pour moi la plus cheat.
Son recul très faible et ses dégât équivalent a la PP90M1 font que
contrairement a cette dernière et fait de très gros dégât même a longue porté.
Semi-Cheat ! Meme si on peut très bien l'égaliser.

Voila c'est mon avis perso, vous avez le droits de ne pas être d'accort mais expliquer pourquoi^^

Ya plus qu'a lock ...

Vous êtes lourds avec vos débats merdiques sur "Arme cheatay ou ap's ? (y)"! Il y en a de plus en plus et ce depuis que les youtubers parlent des armes cheatées... Lâchez leurs les boules, ayez votre propre avis...
Ce n'est pas l'arme qui est noob ou cheatée, c'est ce que tu fais de l'arme... Mais ça bien sûr c'est beaucoup trop compliqué à comprendre pour votre cerveau.
Vous savez, si vous vous faites tuer trop souvent, arrive un moment où il faut se remettre en question et se demander si on est bon ou pas u_u.

Et ceux qui disent d'un côté que la TYPE 95 est cheatée parce qu'elle tue en une rafale, mais que d'un autre côté disent que la M16 est pourrie car elle tue en 2 rafales minimum, je leur vomis dessus ! ;)

Sérieusement, on vit dans une communauté d'autistes :(. Stoppez vos vieux délires d'armes cheatées!

La p90, pp90m1 et mp7 sont des armes un peu plus puissantes que d'autres point !
Moi perso avec la P90 j'ai l'impression d'être un dieu mise a part le peu de porté qu'elle a de loin .

Le peu de porté qu'elle a de loin .
Sa veut rien dire :p "Mise a part le peut de porté" C'est tout :)

Vous êtes lourds avec vos débats merdiques sur "Arme cheatay ou ap's ? (y)"! Il y en a de plus en plus et ce depuis que les youtubers parlent des armes cheatées... Lâchez leurs les boules, ayez votre propre avis...
Ce n'est pas l'arme qui est noob ou cheatée, c'est ce que tu fais de l'arme... Mais ça bien sûr c'est beaucoup trop compliqué à comprendre pour votre cerveau.
Vous savez, si vous vous faites tuer trop souvent, arrive un moment où il faut se remettre en question et se demander si on est bon ou pas u_u.

Et ceux qui disent d'un côté que la TYPE 95 est cheatée parce qu'elle tue en une rafale, mais que d'un autre côté disent que la M16 est pourrie car elle tue en 2 rafales minimum, je leur vomis dessus ! ;)

Sérieusement, on vit dans une communauté d'autistes :(. Stoppez vos vieux délires d'armes cheatées!
Je pourrais mettre des pouce bleu je l'aurais fait ;)

Bon déjà a tous les autre dire "Abuzay" ou "Cheat" sans argument sa sert a rien...
Moi je vais donné mon avis sur plusieurs armes qui on été évoqué sur ce post.

A commencer par le MP7 Tir rapide.
Certe c'est une tuerie, mais il faut être relativement proche de ses adversaires, Tiré a longue porté c'est très difficile.
Donc sa impose un certain skill pour bien rush.
Non cheat

PP90M1.
Hum que dire...
Elle a déjà fait couler de l'encre mais bon elle a des cote négatif aussi !
-Sont recul même avec la compétence recul et il élevé.
-Longue porté oublié !
-Dégâts monstrueux au Corp a Corp je l'accorde.
Mais encore une fois rush oblige>donc un minimum d'expérience.
Non cheat.

P90.
Pas beaucoup utilisé mais c'est pour moi la plus cheat.
Son recul très faible et ses dégât équivalent a la PP90M1 font que
contrairement a cette dernière et fait de très gros dégât même a longue porté.
Semi-Cheat ! Meme si on peut très bien l'égaliser.

Voila c'est mon avis perso, vous avez le droits de ne pas être d'accort mais expliquer pourquoi^^
Persos j'ai argumenté mais certains viennent sans argument et c'est assez gavant je suis d'accord avec toi.
La MP7 ouvre les yeux même de loin elle est très puissante en 3 balles c'est fini des joueurs jouent en tireur d'élite avec tellement elle est abusé ...
Donc un minimum de skill pour tiré pleinement capacité de cette arme ok mais y'en a pas besoin pour en tiré le minimum qui est déjà selon moi trop élevé ...

Nan mais des qu les youtubers critiquent tous les kikoos s'y mettent --' ...

"Ho diablox9 a fait sa,je vais lui sucer la b***" voila tout simplement

"Ho diablox9 a fait sa,je vais lui sucer la b***" voila tout simplement
c'est exactement sa dès qu'il dit quelque chose tout le monde est d'accord avec lui ...

Pour votre gouverne je ne savais pas que Diablox9 avait critiqué cette arme ... La c'est vous les kikoo les gras !
" Ah y'en a une qui a dit ça donc tout le monde le dit " On est pas tous des moutons dommage pour vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour