Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai jamais dis ça OMG *_* Apprenez à lire serieux --'
Elle est tellement cheaté que les gens utilisent tireur d'élite avec, tu utilise tireur d'élite avec des mitraillettes toi ? ^^

bref moi en atendant je la kiff meme si il faut deux balle ou trois en rdh --"

C est le Bouclier qui est trop cheater :troll: :noel:

Ce qui confirme ce que je disais dans la discution des booster, tu as 2.41 de ratio mais sans aucune difficulté ...

areter aek vos arme cheater si elle sont dans le jeu c pour quon les utilise pas a faire beau donc on jou aek nimporte lakell ^^

x_3c32640e.gif

Ce qui confirme ce que je disais dans la discution des booster, tu as 2.41 de ratio mais sans aucune difficulté ...
je n'utilise pas tire rapide ;) je met portée et silencieu,sa tombe bien mais parfois non je voi ps en quoi elle est cheater mais bon,je joue surtout avec mon acr en normal mais rdh c'est Mp7 ^^
Apres mon ratio c'est juste car je suis un bon joueur tu doit etre surement une de mes victime donc tu rage en trouvant des excuses que c'est les armes qu'on utilise,perso les mec qui on des mp7 "dite" cheater je leur ouvre les fesse avec n'importe quoi donc cheater ou pas c'est le niveau de la personne qui determine ca,j'ai fai une partie 47-10 en domi au five seven,sa fait d'elle une arme cheater?????

Tu te la pete un peux trop je trouve ok tu es peut etre bon mais y'a meilleur que toi alors stop nous les briser avec ton "skill" et sort un peu de chez toi :hap:

Si vous jouez pas aux armes cheaté vous jouerez avec quoi ? :hap: sur MW3 toutes les armes sont cheatés ( sauf les fusil a pompe ) si on sait bien les utiliser
Par exemple l'ump , la MP7 , la PP90 sont des armes facile a jouer tu fait des kills sans trop te fatiguer
Mais si on prend la M16A4 que presque personne n'utilise sa requiert du niveau pour faire une bonne partie
C pas question d'arme cheaté , c si on c utiliser une arme ou pas :hap:

MDR ! Comment il se la pette j'y crois pas --' J'ai fais du 52 - 9 en démo au Dragunov qui est largement plus dure que le Five Seven donc stop te la pété --'
Tes peut être un bon joueur j'en sais rien mais tu utilise les armes les plus facile d'utilisation donc aucune fierté a avoir ;)

MDR ! Comment il se la pette j'y crois pas --' J'ai fais du 52 - 9 en démo au Dragunov qui est largement plus dure que le Five Seven donc stop te la pété --'
Tes peut être un bon joueur j'en sais rien mais tu utilise les armes les plus facile d'utilisation donc aucune fierté a avoir ;)
Moi ? excuse moi c'etait pas de mon intérêt de me la péter mais je dis juste que les armes sont puissante si on sait les jouer ( j'edite mon message :hap:)

Je pense qu'il ne parlait pas de toi mais de l'autre kikoo qui ne se sens plus avec sa partie au fiveseven

A ouais je l'avais pas vu l'autre avec sont message 47-10 au five seven :hap:

Tu te la pete un peux trop je trouve ok tu es peut etre bon mais y'a meilleur que toi alors stop nous les briser avec ton "skill" et sort un peu de chez toi :hap:
des rageux parmis tant d'autre,bien sur ya beaucoup meilleur que moi mais mon niveau me suffit
------------ Messages fusionnés : 24 Mars 2012, 17:40 ------------
A ouais je l'avais pas vu l'autre avec sont message 47-10 au five seven :hap:
cheater le five seven!!!! mdr

Ahah je vois que la vérité te fait du mal car tu me traites de rageux :)

D'un coté ces vrais quelle est un peut abusé mais en même tant ces une mitraillette donc un peut normal non ?

Une arme est censée tuer en 3ou4 balles maximum donc je vois pas de quoi elle sont cheater quand je vois qu'une balle cal.50 fait un Hitmarker x)

Réglez pas vos compte ici go en partie privée sur MW3 plutôt :hap:

Réglez pas vos compte ici go en partie privée sur MW3 plutôt :hap:
il ferai pas long feu et rage quitte x)
par contre je comprend pas vous rager pour des arme cheater alors que vous vous pencher peut etre pas sur le coeur du probleme.... avec quoi joue les gamer!! perso je joue avec une souris sur ps3 et oui je vous met la misere x)

mdrrr facile,acog+ rapide fire je fait un carnage aussi

J'ai pas de rapid fire --' Et sans lunette ACOG
Bref remarque débile de "Rageux" comme tu le dis si bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour