allez rage pas tes nul on y peu rien xdJ'ai pas de rapid fireEt sans lunette ACOG
Bref remarque débile de "Rageux" comme tu le dis si bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez rage pas tes nul on y peu rien xdJ'ai pas de rapid fireEt sans lunette ACOG
Bref remarque débile de "Rageux" comme tu le dis si bien![]()
Si tu veux vien on 1v1 snip meme si je perds je ne ragequit pas question de maturité et de fairplaymdrrr facile,acog+ rapide fire je fait un carnage aussi
Pourquoi tu rage ? Tes pris a ton propre piège et si tu continu tu va te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà ...allez rage pas tes nul on y peu rien xd
Mdrrr ou ta vu que je rage c'est toi tu essaye de retourner la situation,digne d'un rageux ca xDPourquoi tu rage ? Tes pris a ton propre piège et si tu continu tu va te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà ...
T'es gentil c'est ce que j'ai dis ..Utilise plutôt la MP7 avec accessoire :
Silencieux
Charge de grande capacité
Et let's play
Pas graveAh désolé j'avait pas vu xD
Bien ditPerso le but du jeu dans call of' c'est de tué le plus vite possible nan? Bah la Mp7 est très bien, elle a une bonne puissance etc... Alors arrété avec vos '' cheaté '' parce que vous avez tous joué avec au moins une fois !
J'ai jamais dis ça OMG *_* Apprenez à lire serieux
Elle est tellement cheaté que les gens utilisent tireur d'élite avec, tu utilise tireur d'élite avec des mitraillettes toi ? ^^
lool j'adore topic a 2franc ^^Au passage shark83 n'a toujours pas compris pourquoi on méttais tireur d'élite sur mp7 ! :noel:
Vous faite chiez avec vos topic a 2 franc..