Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrr facile,acog+ rapide fire je fait un carnage aussi
Si tu veux vien on 1v1 snip meme si je perds je ne ragequit pas question de maturité et de fairplay :)

allez rage pas tes nul on y peu rien xd
Pourquoi tu rage ? Tes pris a ton propre piège et si tu continu tu va te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà ...

Pourquoi tu rage ? Tes pris a ton propre piège et si tu continu tu va te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà ...
Mdrrr ou ta vu que je rage c'est toi tu essaye de retourner la situation,digne d'un rageux ca xD

Tir rapide sur cette mitraillette sa sert à rien, met un silencieux avec recul, ou accessoires chargeur grande cap. + silencieux et t'es parti pour de bon score ;)

Utilise plutôt la MP7 avec accessoire :
Silencieux
Charge de grande capacité
Et let's play

Ah désolé j'avait pas vu xD

Perso le but du jeu dans call of' c'est de tué le plus vite possible nan? Bah la Mp7 est très bien, elle a une bonne puissance etc... Alors arrété avec vos '' cheaté '' parce que vous avez tous joué avec au moins une fois !

Perso le but du jeu dans call of' c'est de tué le plus vite possible nan? Bah la Mp7 est très bien, elle a une bonne puissance etc... Alors arrété avec vos '' cheaté '' parce que vous avez tous joué avec au moins une fois !
Bien dit :D

La MP7 est pas cheater, sauf de loin xP

Par rapport à l'UMP et la PP90 c'st pas cheaté, c'est plutôt la vie qui est cheaté dans ce COD Non ?

moi je l'ai utilisé et je ne trouve pas qu'elle est cheaté vu le recul qu'elle a

pour moi elle est pas cheaté elle est juste super simple d'utilisation elle est bien pour les novices pas pour les P15 ...

Tfaçon pour la plupart de la commu si on on ne joue pas a l'Usp ou au Deagle on est des noob bientôt sa va être au tour du Fad, Mk14 ...
Les Fmg9 d'accord c'est cheaté mais après arrêter d'abuser chaque arme à ses contrainte --'

aucune arme est cheater pck si tou le monde di l'arme cheater kil aime pa on son sort pu et pi si el son dan le jeu c pour les utiliser .

c de la merde!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais dis ça OMG *_* Apprenez à lire serieux --'
Elle est tellement cheaté que les gens utilisent tireur d'élite avec, tu utilise tireur d'élite avec des mitraillettes toi ? ^^

Au passage shark83 n'a toujours pas compris pourquoi on méttais tireur d'élite sur mp7 ! :noel:

Vous faite chiez avec vos topic a 2 franc..

Au passage shark83 n'a toujours pas compris pourquoi on méttais tireur d'élite sur mp7 ! :noel:

Vous faite chiez avec vos topic a 2 franc..
lool j'adore topic a 2franc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour