Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour votre gouverne je ne savais pas que Diablox9 avait critiqué cette arme ... La c'est vous les kikoo les gras !
" Ah y'en a une qui a dit ça donc tout le monde le dit " On est pas tous des moutons dommage pour vous :)
le premier nom que les kikoo sorte c le diablox9

la mp7 peut etre .... mais avouons le c'est surtout l'accessoire tir rapide qui est cheated . il devrait l'enlever ou imposer une contrainte à l'arme lorsqu'elle en est équipé . par exemple si vous mettez tir rapide vous pouvez pas avoir passe-passe comme sur cod4 du temps ou tir rapide était un atout (double coups)

Sa veut rien dire :p "Mise a part le peut de porté" C'est tout :)

Je pourrais mettre des pouce bleu je l'aurais fait ;)

Tu peux le faire en me mettant un j'aime :hap:

Pour votre gouverne je ne savais pas que Diablox9 avait critiqué cette arme ... La c'est vous les kikoo les gras !
" Ah y'en a une qui a dit ça donc tout le monde le dit " On est pas tous des moutons dommage pour vous :)
J'avoue, moi perso les youtubers ils m'énèrvent et c'est pas sur eux que je me fais un avis sur les armes ! Absolument pas du tout d'ailleurs.

La mp7 n'est pas cheaté mais juste facile d'utilisation ;)
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 21:44 ------------
et puis j'ai pas acheté un jeux 70e pour qu'on me dicte avec quoi je dois jouer ^^

Ouais mais ou est le plaisir de joué et faire des bonnes parties avec des armes que l'on du des personnes avec 2-3 balles ?

Il ont fait un patch, le Striker tue en 3-4 :s Avant abusé maintenant à chier x)

Joue avec ce que tu veux :)

Pour le mot de la fin," si yen a un qui rage car tu le tue au Mp7,bah continue a le tuer avec pour le faire encore plus rager! " :ok::rire:

je suis dakor aek toi shark mdrr

Elle bien, mais rien de plus. Car elle est pas très précise sans recul et les accesoire le font pas, en plus, elle ne fais pas beaucoup de dégat. Mais sinon ça va. Très légère avec une rapidité admirable (+10 avec tir rapide), mais personnellement, je vous conseille la ACR, une arme sans cheat, qui une précision de fou. Ma Préféré :oui:

perso je la trouve moins cheaté que la pp90m1

rien n'est cheater sinon on joue que avec des cailloux ou des baton LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Comme la Type 95 trop patché maintenant a chié alors que c'est en rafale de 3 .. Sa devrait tué en 3 balles maintenant la plupart du temps il faut 2 rafales ... --'

Arme cheaté = LOL ( ça veut rien dire )
MP7 = Je pense la meilleure mittraillette
MP7: + Précision
+ Chargeurs grands
+ Cadence de tir bonne
MP7: - Portée

Donc 3+ et 1-, très bonne arme :ok:
Une Arme "cheaté" est une arme qui a 0- :ok:

Moi perso avec la MP7 et la PP90 je tue souvent de loin... WHAT THE CHEAT ???
C'est quand même bizzare qu'avec moi la MP7 et la PP90 tuent à 300 m en 3 balles ( au fait c'est une balle tout les 100 metres) :p je comprends pourquoi je la trouve cheatée, parce que j'ai de la chance avec^^

On peut tuer de loin, mais d'un manière générale, si ton adversaire a toute sa vie, tu devrais le tuer en 5,6 balles ;)

C'qui est chiant c'est les bugs qui le font mourir juste après un chargeur, j'ai tellement une connexion de merde que pour moi le ksg a la même puissance qu'un pistolet a bille --'

Certes elle est cheatée mais y a pas qu'elle , et oui, il y a toujours l'ump45 sans oublier l'ACR ....

Encor le UMP 45 sa va :ange: mais le mp7 ses du cheater :honte:

Cheater ça veut rien dire :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour