Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mp7 + Tir rapide je trouve que sa fait trop sans rien elle est cheaté avec sa ses la mort assuré il faudrait un patch car pas mal de joueurs l'utilise . Je trouve que ses pire que l'ump45 de mw2

Est votre avis ?

Edit : Il faudrait un patch[/quot
la mp7 tir rapide est completement abusé et le pire c'est que de plus en plus de monde l'utilise :/

Perso, j'arrive pas à gérer les mitraillettes tir rapide.
Je mets juste Silencieux.

c'est une bonne arme c'est sûr

Je viens de la testé je viens de faire un vrai massacre 18 kills d’affilée sans mourir ma dernière réponse :

ELLE EST CHEATER

edit : Dans 8 partie sans mourir enfin presque ^^

Pasque tu fait une serie de 18 kill est elle cheat ? :o
Dans ce cas presque toutes les armes sont cheat pour moi...

cheater

Je viens de la testé je viens de faire un vrai massacre 18 kills d’affilée sans mourir ma dernière réponse :

ELLE EST CHEATER

edit : Dans 8 partie sans mourir enfin presque ^^

ça y est tu fais ta première série qui dépasse les 3 frags DONC l'arme est cheatée ? :sors:
Pasque tu fait une serie de 18 kill est elle cheat ? :o
Dans ce cas presque toutes les armes sont cheat pour moi...

Une médaille ? :sors:

Argument? Non, bien trop compliqué pour toi? :sors:

ça y est tu fais ta première série qui dépasse les 3 frags DONC l'arme est cheatée ? :sors:
Une médaille ? :sors:
Argument? Non, bien trop compliqué pour toi? :sors:

Avec tes commentaire on peut te dire :sors: aussi -_-' On dirais un gamin qui découvre une application.

Avec tes commentaire on peut te dire :sors: aussi -_-' On dirais un gamin qui découvre une application.
Bien ta répartie? + Je pense que je connaissais la signification de ce mot avant toi, jeune pomme.

peut être mais en attendent c'est pas moi qui fait mumuse avec comme un gamin :p
Bref. Je répondrais plus sur ce poste car tout a été dit...

Cool si tu viens plus répondre!
A la prochaine alors.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour