Vous pensez quoi de la Mp7 en or avec tir rapide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de koi de la merde ?
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 12:48 ------------
miki ???

Pour conclure la pp90m1 est cheaté de près et la mp7 de loin j'ai remarqué .

noooonnnnn rien de cheater sinon elle serai pas dan le jeux

Les Armes Cheaté !!

UMP45.
PP90M1.
Type95.

Mp7.
ACR 6.8.
Striker.
G36C.
Les autres.

C'est mon avis.

A ouais ?

Va jouer 1 partie sur PS3 et on verra .

Déjà, 75% des joueurs sont des noobs ou nouveaux sur le jeux.
90% Des joueurs joue arme cheaté (Cheaté, je veux dire abusé).
10% Joue la difficulté (MK14, FAD, AK47...).

Les couleur indiques le niveau d'abusement xP.
Rouge > Orange > Jaune > Vert.

c'est bien ce que je dit on va jouer avec des caillous,si tu joue la difficultée c'est que ta rien compris puisque tu joue avec des arme qui te convienne pas,aucune arme est difficile,trouve toi la bonne et joue sa tévitera de dire des betise

Désolé mais même si un niveau 1 prend la PP90 il arrivera a jouer Mdrr !
Si tu lui envoie un MK14 il va faire du 0-20.

et? la mk14 est super puissant deux ball ou une dans la tete c'est super simple... bref t'es un noob a ce que je vois

Mdrr, tu fait rire !

Je suis sur tu joue PP90 Tire Rapide + Silencieux... Go te pendre, Bref...

t un rageux mec mathis tu pue je vai jouer a mw3 je ves jeter des caillous lol je sui dakor aek shark degage mathis tu pu

Désolé mais même si un niveau 1 prend la PP90 il arrivera a jouer Mdrr !
Si tu lui envoie un MK14 il va faire du 0-20.

Je te prend quand tu veut en 1vs1 toi pp90m1 et moi MK14 sur mw3 PS3 (dans ta map et dans la mienne)
On verras si je ferais du 0-20
Accepte tu le défis ?

Des que ta fini le 1v1 contre lui tu mle laisse xD a mon tour et moi je prendrai l'usp40 et mes cailloux xD

mdrr shark javou ''

Les Armes Cheaté !!

UMP45.
PP90M1.
Type95.
Mp7.
ACR 6.8.
Striker.
G36C.
Les autres.

C'est mon avis.

UMP45 = Hasbeen, perso j'arrive pas a jouer avec.
PP90m1 = Je la joue Portée + tire rapide ultra puissant, mais direct répéré sur le radar (Ya toujours des inconveniant), tout ce joue d'après moi sur le Niveau du joueur, et de sont habilité a utiliser l'arme.
Type95 = D'ou cheaté ? il tire en rafale, 3 balles ? tout a fait correct, ya rien de cheaté la dedans.
MP7 = Puissante de loin comme de près ! Activision ne la pas mis en dernière mitraillette pour rien non ?
ACR 6.8 = L'un des meilleurs fusil d'assaut pour moi, Puissant, mais manque de rapidité (fusil d'assaut)
Striker = Aucun des shotgun n'est cheaté ! Normal que tu crève en 1/2 cartouche, et c'est valable dans la réalité non ?
G36C = J'sais même pas ce qu'elle fait la d'ailleur tu compare plusieur fusil d'assaut automatique alors que le ACR semble déja cheaté,j'voie pas le rapport sur le faite que tu critique plusieur armes d'une même catégorie.

Bref Mathisdu45 a du surment ce faire tué pas mal de fois avec les armes ''cheaté'' qu'il citent plus haut.

Pourquoi tu ne parle pas du M16A4 ? Une rafale tu crève. de même pour toute les armes a rafale. Pourquoi tu ne le citent pas, tout simplement car tu ne voie pas beaucoup de gens jouer avec.
Pour moi toute les armes ce font concurrence, dans 2 mois certain auront trouver des combinaison gagnante ( arme + accessoires ) Dans tout les cas possible, chaque armes est cheaté suivant le joueurs en face.

De plus chaque armes est déblocable a un certains niveau ce n'est pas pour rien.

Je ne le dit pas que a toi Mathis, mais a tout les autres.

Cordialement Krapule.

Moi perso pour rager sur les armes il suffit qu'un type me tue a la pp90m1 ou fmg9 akimbo et je rage .
Après j'trouve qu'elle sont "puissantes" la mp7, acr6.8 . Mais bon je pense que Activision a fait exprès de les surélever autant sinon il n'y aurai pas autant d'arme puissante .
Puis c'est le jeu, j'veux dire si vous aimez pas les types qui vous tuent en 2 balles de près = go sur Black ops. Franchement c'est ce que je fais et sa marche, je rage pas sur BO puisque j'ai le tant de réagir si il me tire deux balle dans le dos .
Puis même les mecs faut avouer, les FMG9 akimbo sont cheaté
pp90m1 = plus puissante les autres mitraillettes ainsi que toute la mp7
Mais franchement je m'adresse au rageux, si sa vous saoul de jouer sur un jeu qui ce joue au one shot, one kill go autres COD, s'tout .

Franchement, la PP90M1 je trouve pas grand chose de cheaté dedans, elle est puissante de prêt mais faible de loin ( 5 à 7 balles )
La MP7 c'est du grand n'importe quoi ... Ta la précision d'un ACR 6.8 avec la cadance de tire d'un PP90M1et la puissance d'un UMP45. Ou alors la communauté est vraiment merdique, une bande de mouton.
Je pense que les les 2 sont présent, moutons et cheaté ( en tout cas pour la MP7, les FMG9 sont abusé oui mais sa fait polimique pourquoi ? MOUTON !!! )
Et je suis d'accord à 100% pour la Type95, rien de cheaté la dedans, grosse contrainte de la rafale, normal qu'elle tue en une seul, sinon on part dans l'extreme et on doit mettre 3 balles de sniper dans chaque mec ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour