sa mi'informe sabah ça tombe a l'improviste suffit d'être sur fifa ultimate team au bon moment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa mi'informe sabah ça tombe a l'improviste suffit d'être sur fifa ultimate team au bon moment![]()
ok merci de l'info quand memeBah c'est vraiment ça en plus, ça peut très bien venir vers 17h comme ça tombe, vers 13h y'a rien ^^
De quoi étais constitué ton pack? (nombre de joueurs et nombre de joueurs en or)bah ça tombe a l'improviste suffit d'être sur fifa ultimate team au bon moment![]()
la t a un pack a 300 points fifa avec 24 éléments dont 7 raresBah les packs a 7500 credits ou 150 pts fifa, sauf que le pack y'avais 13 éléments aulieu de 12 ^^
c'est intéressant? j'ai 2200 points fifaOuais, mais plus assez de crédit et flemme d'acheter des pts fifa![]()
J'en ai acheter 2 que de la merdeMmmh 7 elements rare, c'est intéréssant ouiHier y'avais un pack, 30 éléments, la plupart en or dont 18 rares
![]()
J'avou:s t'as pas d'chance c'pour ça![]()
Ton milieu est très offensifVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voici mon équipe (J'aurais RVP des que j'aurais vendu Nasri)
Attention au contre attaque...