Voila je propose de partager nos équipes fifa 13 ultimate team team
Mon équipe:
Mon équipe:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ce que je voit tu as deja fait des enchere!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
tu pense quoi de mon équipe?Oui, quelques une j'ai vendu les joueurs or que j'ai choppé dans les pack qu'il m'on donné et j'ai acheter des joueurs anglais car j'avais eut plus d'anglais dans mes packs![]()
Elle est bien mais ton collectif n'est pas supertu pense quoi de mon équipe?
je viens de la créer c'est pour sa^^ mais bon sans le jeu dur d'avoir des crédits^^Elle est bien mais ton collectif n'est pas super![]()
Non je ne vends rien pour l'instantje viens de la créer c'est pour sa^^ mais bon sans le jeu dur d'avoir des crédits^^
si tu vends joueur ou cred contacte moi![]()
c'est que tu as pas jouer a fut 12Moi j'arrive pas à acceder a FUT parce que il me demande de precommander mais je veux pas ^^"
Oui c'est pour cela. J'ai essayer avec un nouveau compte cela ne marche pas !c'est que tu as pas jouer a fut 12
ta joué a fut avant d'essayer?Oui c'est pour cela. J'ai essayer avec un nouveau compte cela ne marche pas !![]()
Non, le deuxième n'a jamais joué a FuT alors que le premier y a joué :ange:ta joué a fut avant d'essayer?
tu y a jouer cb de temps?Non, le deuxième n'a jamais joué a FuT alors que le premier y a joué :ange:
Je ne sais plus Beaucoup en tout cas. :fier:tu y a jouer cb de temps?
peut etre pour sa tu y as peut etre pas jouer assezJe ne sais plus Beaucoup en tout cas. :fier:
Je croit que l'on c'est mal compris :hap:. Mon premier compte a accès a FuT 13 c'est le deuxième qui n'a jamais jouer a FuT 12 qui ne peut pas jouerpeut etre pour sa tu y as peut etre pas jouer assez
sinon si c'est un beug du jeu tu aura droit a des pack lorsque que tu lancera fut 13 sur ta console
alors c'est quoi le probleme si tu peux jouer avec ton compte principalJe croit que l'on c'est mal compris :hap:. Mon premier compte a accès a FuT 13 c'est le deuxième qui n'a jamais jouer a FuT 12 qui ne peut pas jouer![]()