Vos équipes fut 13 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0


Amélioration de l'équipe grâce à 20€ de fifa points ! :D

THIAGO SILVA ♥
Très bonne team :cool:


Salut :) Voila mon équipe :
Dite moi franchement ce que vous en pensez
assez bonne team pour la ligue mais tu fera pas le poids face a une team anglaise
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
RGCoins
25
Très bonne team :cool:



assez bonne team pour la ligue mais tu fera pas le poids face a une team anglaise
Face a une team anglaise c'est a dire ?? en gros tu veux dire que si un mec achète des joueur qui joue dans des équipe anglais je n'ai aucune chance ??




Amélioration de l'équipe grâce à 20€ de fifa points ! :D

THIAGO SILVA ♥
SUPERBE équipe que des joueurs énorme mais je trouve que l'entente collectif n'est pas assez élevé
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Le collectif j'm'en tappe un peux, j'fais l'équipe de rêve :D et j'avoue qu'il manque plus que quelques joueurs et elle serra parfaite ♥
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
RGCoins
25
Le collectif j'm'en tappe un peux, j'fais l'équipe de rêve :D et j'avoue qu'il manque plus que quelques joueurs et elle serra parfaite ♥
Il ne te manque plus q'un petit Balotelli ou neymar et la sa serais l'équipe parfaite :) Moi j'essaye de faire une grosse équipe comme toi mais je n'ai pas beaucoup de moyen :/
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Il ne te manque plus q'un petit Balotelli ou neymar et la sa serais l'équipe parfaite :) Moi j'essaye de faire une grosse équipe comme toi mais je n'ai pas beaucoup de moyen :/

J'suis pas fan Ni de ballotelli, Ni de neymar ^^

Hier j'ai acheté une carte psn a 20€ et j'ai profité de l'happy hour "pack de 13 elements dont 3 rare" et j'ai eu thiago silva, higuain, une carte noir de l'équipe de la semaine, Victor valdes, Jesus navas, et d'autres ^^ et j'ai aussi acheté Tevez pour 27 000 credits ou 30 000 je sais plus :x
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
RGCoins
25
T'est bien , mais moi je trouve que on ce fait pigeonnez en dépensant de l'argent dans fifa vu comment les serveur bug .
Regarde mon équipe dit moi ce que tu en pense ?
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Appart le fait que certains de tes joueurs sont mal placés (rectangle rouge) et que Ben Arfa n'est pas en MD, le reste est pas mal ^^

J'ai du marqué 100 but avec Lopez, c'est le meilleur joueur de mon club x)
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
RGCoins
25
Appart le fait que certains de tes joueurs sont mal placés (rectangle rouge) et que Ben Arfa n'est pas en MD, le reste est pas mal ^^

J'ai du marqué 100 but avec Lopez, c'est le meilleur joueur de mon club x)
Ouais moi aussi LOPEZ c'est le meilleur de mon club il marque des buts sublime , Mes joueurs ne sont pas mal placé c'est juste qu'il ne sont pas habitué au 3-4-3 , ouais Ben Arfa n'est pas MD mais c'est pas grave je l'ai eu pour même pas 600 credit j'ai juste a racheter une carte pour le replacer normal et sa me fait un remplacent ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Pour les cartes, prend celle pour changer la formation ^^ en 3-4-3 tu verras, tu gagneras encore + niveau collectif car ça peut le faire varier (fin dans ton cas, vu que c'est une Ligue 1 sa change pas énorme énorme) mais ça peut toujours donner un petit plus :p
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
RGCoins
25
Pour les cartes, prend celle pour changer la formation ^^ en 3-4-3 tu verras, tu gagneras encore + niveau collectif car ça peut le faire varier (fin dans ton cas, vu que c'est une Ligue 1 sa change pas énorme énorme) mais ça peut toujours donner un petit plus :p
Oui je sais c'est se que j'ai fait pour nene , sirigu et Mendes mais maintenant j'acheter que des joueur qui ont 3-4-3 mais au début je s'avais pas a quoi servais ce petit carré rouge donc c'est pour sa que j'acheter des joueurs de n'importe quel formation c'est pour sa qu'il reste des joueurs avec le carré rouge
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
Un p'tit conseil quand tu cherche des joueurs en 3-4-3, matte combien de contrat il reste ^^ ça peut te faire économiser des cartes, faire + de match etc :p
 

Scrobs

Banni
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
34
Points
243
RGCoins
0
Voici ma nouvelle équipe :
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
RGCoins
25
Un p'tit conseil quand tu cherche des joueurs en 3-4-3, matte combien de contrat il reste ^^ ça peut te faire économiser des cartes, faire + de match etc :p
Ok merci du conseille :ok:


Voici ma nouvelle équipe :
Pas mal ton équipe mais moi a la place de Piszczek j'aurais mis Càceres


Ceux qui connaissent de bon joueur pas trop chère entre 150 - 5000 faite tourné ici : http://reality-gaming.fr/threads/bon-joueurs-fut-13-pas-chère-entre-150-à-5000.84712/#post-769750
 

Scrobs

Banni
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
34
Points
243
RGCoins
0
Ok merci du conseille :ok:



Pas mal ton équipe mais moi a la place de Piszczek j'aurais mis Càceres


Ceux qui connaissent de bon joueur pas trop chère entre 150 - 5000 faite tourné ici : http://reality-gaming.fr/threads/bon-joueurs-fut-13-pas-chère-entre-150-à-5000.84712/#post-769750
Je vien de l'acheter je l'ai pas encore éssayer Càceres :)
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
RGCoins
0
Ah mince j'ai fifa 11 :$
Ou sinon mon pote à
Goal : Cech(boosté) / Defenseur : Dani alves ; diawara ; Morel ; mertesacker(Arsenal) / Milieu : Nasri(boosté) , cheyrou , (j'ai oublié) / Attaquant : Rooney (boosté) et Gignac (boosté)
 

Scrobs

Banni
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
34
Points
243
RGCoins
0
Ah mince j'ai fifa 11 :$
Ou sinon mon pote à
Goal : Cech(boosté) / Defenseur : Dani alves ; diawara ; Morel ; mertesacker(Arsenal) / Milieu : Nasri(boosté) , cheyrou , (j'ai oublié) / Attaquant : Rooney (boosté) et Gignac (boosté)
Et sinon depuis quand cesh et nasri sont boostés ? Tu as colorié les cartes en noir ? :D
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
J'suis pas fan Ni de ballotelli, Ni de neymar ^^

Hier j'ai acheté une carte psn a 20€ et j'ai profité de l'happy hour "pack de 13 elements dont 3 rare" et j'ai eu thiago silva, higuain, une carte noir de l'équipe de la semaine, Victor valdes, Jesus navas, et d'autres ^^ et j'ai aussi acheté Tevez pour 27 000 credits ou 30 000 je sais plus :x
C'est quand les happy hour?
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
RGCoins
0
bah ça tombe a l'improviste suffit d'être sur fifa ultimate team au bon moment :p
 
  • J'aime
Réactions: NG4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut