Sur l'application EA sur l'ordinateurOn fait comment pour le lien de notre equipeCimer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur l'application EA sur l'ordinateurOn fait comment pour le lien de notre equipeCimer
Il fonctionne NikelJ'aurais bien partager mon équipe mais le site Ea ne fonctionne pas
Il fonctionne chez vous ?
Il fonctionne Nikel![]()
Ha je sais pas ... Drole de favoris apparament ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.depuis 2 jours sa me met ça
Il est en vente actuellment mon casillasmon équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bientot casillas et quand j'ai neymar je fais une équipe brésilienne![]()
Mais je suis sur Xbox 360 est non Ps3 :sIl est en vente actuellment mon casillas![]()
Je te l'achete par starpass stu veut !Il est en vente actuellment mon casillas![]()
Dsl je l'ai vendu 117 000Je te l'achete par starpass stu veut !
Tu devrais rassembler pour faire une seul bonne team!J'en ai 4 x')Les voici : (Serie A)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Brésilienne)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Russe)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Barclays PL)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'y ais pensé mais bon, j'aime bien ces équipes...Tu devrais rassembler pour faire une seul bonne team!
vraiment bienVous la trouver comment la mienne?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.