ta pas de remplaçants?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas de remplaçants?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je venais de refaire un équipeta pas de remplaçants?
En BU: Remy et Lopez c'est me topje venais de refaire un équipe
tien c'est elle l'équipe fini:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci du conseilEn BU: Remy et Lopez c'est me top
A ta place j'aurais pris N-Koulou en DC![]()
De rien si tu veux d'autre conseil n'hésite pasmerci du conseil![]()
En BU: Remy et Lopez c'est me top
A ta place j'aurais pris N-Koulou en DC![]()
De rien si tu veux d'autre conseil n'hésite pas
Moi quand j'avez mon équipe FR ligue1 javez mis ça j'ai était jusqu'en première division même les grosse équipe j’arrive a les battre pas toujours bien sur y'a des matchs ou quand sa veut pas sa veut pas ou des mec qui joue super bien mes en général tu gère bien et sa coute pas trop chère.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'économise pour lopez la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je l'ai![]()
Daniel Alves vaut 200 000Voici ma team BBVA les gens >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il me faut encore Ozil, Marcelo ou Jordi Alba et Dani Alves !
Puis bien sur si j'ai des credits : sergio ramos, xavi, iniesta, etc...
Je n'ai plus cette teamTrès très bonne équipe et essaye Sessegnon ses juste un petit monstre il a un toucher de balle de ouff encore mieux qu'un Van persie ou autre gros joueurs.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je vient de la refaire car j'avez vendu mes joueurs pour acheter des pack
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prochain achat Robinho , marcelo et Maicon mes bon faut que j'économise je prend toujours des pack mes toujours rien de bien sa gave.
Le 4-2-2-2 est bien si tu met des MG et MD!Moi je vais tout remettre en vente tous mes joueurs j'aime pas du tout le 4-2-2-2 je vais r'acheter en 4-1-2-1-2. OU alors je vais changer et pas faire BBva espagnole mes je ses pas trop quoi faire encore.
Erf j'ai tout revendu pour un 4-1-2-1-2 Barclay pl avec suarez et torres en bu.Le 4-2-2-2 est bien si tu met des MG et MD!