voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part, j'ai toujours pas essayé car , je trouve ça débile à souhait. le seul truc qu' il me serrai utile c'est une auto à PP négatif et encore j'ai pas besoin de ça pour jouer à GT5 .

Pour ma part, j'ai toujours pas essayé car , je trouve ça débile à souhait. le seul truc qu' il me serrai utile c'est une auto à PP négatif et encore j'ai pas besoin de ça pour jouer à GT5 .
j'ai l'auto en PP négatif , mais c'est la redbull à 1XXXXXX ch ...

C'est le seul truc qu'il m'interresse pour les courses à avantages PP ( juste pour faire les sous en 2 secondes ) sinon je m'amuserai pas utilisé ses autos pour tricher en CLM ou Défis Dérapage.

Chaque jour ou je joue a la PS3 me conforte dans l'idéé de rejouer sur Steam !

sa marche pas pour les sauvegarde europe :p

ça marche avec tous les GT5.

Vous avez tous les tutos pour faire vos modifs, si vous savez pas les appliquez on peut rien pour vous.

Vous avez tous les tutos pour faire vos modifs, si vous savez pas les appliquez on peut rien pour vous.
Tuto en anglais c'est compliquer , même traduis ca ne donne pas de bonne phrases

Meme avec le ctrl g je trouve pas le 28

anglais ou en Français .

00 11 22 44 qui change en 00 22 11 47 . c'est dure à pigé ( ceci est un exemple )

Sa marche je peut vous l'assurée :ok:

biensur que ça marche, il y a que les boulets d'ici pour ne pas y arrivé.

bon nous somme français et non anglais donc les gens qui nous dise quand reussi pas c'est logique -_-

bonjours tous le monde,pour que ca marche il faut que la ps3 soit crackée sinon la sauvegarde fonctionne pas "données endommagées"

bonjours tous le monde,pour que ca marche il faut que la ps3 soit crackée sinon la sauvegarde fonctionne pas "données endommagées"
Ta rien compris non plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour