voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bref , ils conprennent jamais rien même avec des pages de tuto.

excuse moi je pensait que ca fonctionnait pas sur un firmware d'origine,mais sans manquer de respect explique correctement la manip car la video sur le post c'est pas top ou montre un lien qui explique correctement le fonctionnemen*spam*rci cordialement

lit la description de vidéo

Les gars c'est simple sérieux..

merci pour la video mais ca ne dit pas quel logiciel prendre pour modifier la sauvegarde et comment faire pour modifier la puissance des voitures sans que ca marque "données eronnées".merci

Encore une fois, les gens lisent pas les messages en entier ... merci de lire la descriptions de la vidéo ! ( je peux pas en dire plus car je perdrai mon temps )

Mdrr c'est dingue x)

salut quelqu'un aurai un save pour les voiture hacker de gt5 et me l'envoyer car je ne trouve pas de save
?

N'importe Qu'elle save fait l'affaire ;)

ui sa je sais bien mais je voulait dit une save avec les voiture hack dedans

Ah bah sa demande à qq'un sur gt5 en ligne

2O euro ma save, ça devient usant de voir réglamé se que vous pouvez faire vous même.

paiement paypal possible.

50 euros , 25 chacun :troll:

20 euro LOL je fait ma save gratuit moi ...

bonjours tous le monde le noob a trouver comment faire la manip lol,enfain pas encore tester pour voir ci la sauvegarde fonctionne.j'ai une question quand on modifie la ligne comment sait-on sur quel voiture le changement ce produit?
merci a vous pour les aides

Bha ta voiture a un nombre important de chevaux;Honda civis typre R (ek) 97 a la base 300 ch,hacké 3333.

20 euro est une plaisanterie ... bref, vous lisez vraiment se qui vous interresses.

Pognon :bave:

en parlant de pognon :

Sniffff je bave devant mon écran ...

Une ame charitable pourrait me le faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour