Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
excuse moi je pensait que ca fonctionnait pas sur un firmware d'origine,mais sans manquer de respect explique correctement la manip car la video sur le post c'est pas top ou montre un lien qui explique correctement le fonctionnemen*spam*rci cordialement
merci pour la video mais ca ne dit pas quel logiciel prendre pour modifier la sauvegarde et comment faire pour modifier la puissance des voitures sans que ca marque "données eronnées".merci
Encore une fois, les gens lisent pas les messages en entier ... merci de lire la descriptions de la vidéo ! ( je peux pas en dire plus car je perdrai mon temps )
bonjours tous le monde le noob a trouver comment faire la manip lol,enfain pas encore tester pour voir ci la sauvegarde fonctionne.j'ai une question quand on modifie la ligne comment sait-on sur quel voiture le changement ce produit?
merci a vous pour les aides