voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je gagne 3 fois ce que GT5 autorise en 2minutes !

Je ne voulais pas vendre ma save hacké mais je vais la mettre en vente pour payer le forum que j'ai fais pour ça:
Ma save actuelle je la vent 8 euro ( 5 avant le hack et 3 euro de plus pour les autos hacké que personne as car je ne donne jamais rien )

Les gars un minimum de sérieux et d'attention et JE VOUS JURE, que c'est super simple !

tu peut pas faire une save uniquement pour les cars hacké.Parcque 8 euros sa fait chère mais bon après plaisir illimiter.

Les gars un minimum de sérieux et d'attention et JE VOUS JURE, que c'est super simple !
Même avec un pc qui a 8 ans ?

tu peut pas faire une save uniquement pour les cars hacké.Parcque 8 euros sa fait chère mais bon après plaisir illimiter.

Même avec un pc qui a 8 ans ?
Le Pc tu l'utilise 2 minutes par voiture

Y'a une histoire de mise a jour aussi ?

En aucun cas mdr

y'a des gens qui qu'il faut retirer les MAJ,faire le truc et refaire les MAJ.on peut jamais faire confiance au gens:nrv:

moi jai tout pilote 40 et 20mille dollar

On parle de voiture hacked pas de save banal ^^

Sinon Bono tu m'as retirer de tes amis ?

C'est possible ^^

:Snifff:

T'assons j'ai suppr pas mal de monde

A d'acc

jai une save cheater rs6 2104 ch et autre voiture tout les pilote 40 19mille dollar

J'ai trouver comment on change le noms des pilotes B-Spec ainsi que leur niveau. je me régale à faire la famille adams !

J'ai vu la solution Eddie sa doit être marrant

ta vue mes noms de pilotes... un vrai harem !

12082111.jpg

12082110.jpg

Puis les crédits infini c'est pas mal non plus... tu regardes mon profil. lol !

;) gg

bonsoir tous le monde j'ai un petit problème j'ai suivi le tuto a la lettre mais il dise de modifier les decimals après le 28 (28.00.00.00.64)sur la ligne e990,je trouve pas cette suite de chiffre sur e990 mais sur la ligne 000007A0,je modifie le chiffe apres le 28 je sauvegarde tout nikel je mais la save sur la ps3 j'efface la sauvegarde de récupération, j’écrase l’ancienne sauvegarde le jeu la reconnait bien mais dans le garage j'ai rien de changer.donc je recommence sur un forum il parle de changer les chiffres sur la ligne E990 apres le numéro 28 sur la colonne OF,moi je la trouve sur la ligne E980 je modifie le chiffre sur la colonne OF je sauvegarde sur HxD je met la save sur la ps3 et pareil rien n'a changer.
a chaque fois que je fait ca j'ai une sauvegarde de récupération qui ce créer,est-ce que j'ai fait une mauvaise manip?????
j'attend une aide sur le forum car j’aimerai bien délirer avec une caisse de fou sur une ligne droite,merci a vous tous.

ps;Eviter les messages négatifs on est sur un forum donc cela veut dire entraide,on est pas tous très caler en informatique donc on attend beaucoup de vos competences merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour