Tu parle maj déjà .. x)Moi a la ligne XXXXXX je trouve pas le numéro 26![]()
ils ont mis le meme tuto en haut , mais il comprenne pastous est ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle maj déjà .. x)Moi a la ligne XXXXXX je trouve pas le numéro 26![]()
ils ont mis le meme tuto en haut , mais il comprenne pastous est ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai l'auto en PP négatif , mais c'est la redbull à 1XXXXXX ch ...Pour ma part, j'ai toujours pas essayé car , je trouve ça débile à souhait. le seul truc qu' il me serrai utile c'est une auto à PP négatif et encore j'ai pas besoin de ça pour jouer à GT5 .
Je crois bien que sisa marche pas pour les sauvegarde europe![]()
Je te rassure tes pas le seul a galérer :3sa marche pas pour les sauvegarde europe![]()
Tuto en anglais c'est compliquer , même traduis ca ne donne pas de bonne phrasesVous avez tous les tutos pour faire vos modifs, si vous savez pas les appliquez on peut rien pour vous.
Ta décripté le fichier au moins ?Meme avec le ctrl g je trouve pas le 28
J'ai bien fait ca , mais donnée endommageranglais ou en Français .
00 11 22 44 qui change en 00 22 11 47 . c'est dure à pigé ( ceci est un exemple )
Ta rien compris non plusbonjours tous le monde,pour que ca marche il faut que la ps3 soit crackée sinon la sauvegarde fonctionne pas "données endommagées"