xLoicMoDZz_
Membre
on me la deja dit mais c pas vrai ya pas besoin de 5 ps3 sur gt4 il on pas acheter 5 ps2 faut arreter
ta vu sa ou quil fallait 5 ps3 ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ta rien compris mec on parle de saOh ***, vous dites vraiment n'importe quoi ! Pour la débloquer : Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Cet évènement se débloque au niveau 30.
Il vous suffi d'obtenir au minimum la coupe de bronze sur les 3 courses imposés.
Vous allez rouler avec LE monstre de ce GT5 ! Attachez votre ceinture.
Pour les trophées en OR (et ainsi avancer pour le trophéeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) :
Mes conseils : désactiver l'anti-patinage et jouez en boite MANUEL.
Défi Red Bull temps en Or sur le circuit de Monza :Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasSource :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toi ta rien compris mec on parle de saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mdr sa arrive ^^Ouh là, autant pour moi j'était complet à coté de la plaque !![]()
moi aussi abuser je trouve rien comment le faire vraimentJe suis a bout je trouve pas comment faire..![]()
Je te propose un truc on pars au caboulot ensemble?moi aussi abuser je trouve rien comment le faire vraiment
Je te propose un truc on pars au caboulot ensemble?![]()