voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on me la deja dit mais c pas vrai ya pas besoin de 5 ps3 sur gt4 il on pas acheter 5 ps2 faut arreter --' ta vu sa ou quil fallait 5 ps3 ???

mon couz qui me l'a dit et qui me la fait.Après oui je pense que c'est possible de simplifier:nrv:

ouai b si les qui dise quil save le faire pk il font pas des tuto ou des realesed de save avec une voiture hacker au de se dire que c eu que le font moi je croi que se que je voit ^^

Sa leur fait une source de revenu.ex un gars commande un comte avec une NSX et une redbull et il le fait.c'est une idée qui,je pense est plutôt pas mal.

Je pense que tu mens, sinon pourquoi tu nous propose pas les services de ton cousin ?

J ai regarde partout je trouve pas comment faire je me demande si ces avec un logiciel ou avec une JB

Oh con, vous dites vraiment n'importe quoi ! Pour la débloquer : Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Cet évènement se débloque au niveau 30.
Il vous suffi d'obtenir au minimum la coupe de bronze sur les 3 courses imposés.
Vous allez rouler avec LE monstre de ce GT5 ! Attachez votre ceinture.
Pour les trophées en OR (et ainsi avancer pour le trophée ) :
Mes conseils : désactiver l'anti-patinage et jouez en boite MANUEL.
Défi Red Bull temps en Or sur le circuit de Monza :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source :

Oh ***, vous dites vraiment n'importe quoi ! Pour la débloquer : Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Terminer l'évènement spécial "Défi Red Bull X1".
Cet évènement se débloque au niveau 30.
Il vous suffi d'obtenir au minimum la coupe de bronze sur les 3 courses imposés.
Vous allez rouler avec LE monstre de ce GT5 ! Attachez votre ceinture.
Pour les trophées en OR (et ainsi avancer pour le trophée ) :
Mes conseils : désactiver l'anti-patinage et jouez en boite MANUEL.
Défi Red Bull temps en Or sur le circuit de Monza :
Source :
Toi ta rien compris mec on parle de sa :)

Je suis a bout je trouve pas comment faire.. :'(

Je ne te la propose pas car mon couz va dans un lycée de lyon et habitant dans la somme ile ne rentre chez lui que deux fois par ans.Et encore savoir s'il voudrait le faire.Je peut lui demander mais n'éspère pas avoir la réponse avant un mois ou deux.

pour moi maintenent c bon je donne plus rien car g tout grace une personne que je remerci de coeur ^^ g quelque voiture cheater ^^ merci hsg

Il existe une autre voiture cheater:La DeLoreane du film qui voyage dans le temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour