voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ya pas que celle la ^^ toute les voiture peuve etre hacker

toute tu dis ?J'le savais même pas.(Je recherche une team)

Je connais 1/3 de la solution ;) me faut les autres , sinon la manipulation/hacking de la voiture s'apelle le HYBRIDING . Perso maintenant je vois carrement des salons libres dédiés qu'a sa :o

Moi ausi en moment 95% des salon special stage route X sont dédiés a sa.Sa m'agace car les gens déboulent avec leur voiture et s'a fait *****

C'est surement un mod, il faut juste qu'il est une 3.55 !

Je tagues adid'MoDz peut êtres qu'il sait :)<---

J'ai la technique mais sa a l'air de plus marcher

Oui c'est sur que l'hypothèse du mod est confirmer.Sinon comment il ferait ?

C'est quoiii ?

J'ai la technique mais sa a l'air de plus marcher
Que de la gueule , dis au moins que c'est moi qui t'ai montré , tu as fais aucune manipulation , à savoir que je m'y connais beaucoup plus niveaux gt5 que adid . La technique est QUASI introuvable .

Que de la gueule , dis au moins que c'est moi qui t'ai montré , tu as fais aucune manipulation , à savoir que je m'y connais beaucoup plus niveaux gt5 que adid . La technique est QUASI introuvable .

Dsl :triste: mais j'allais editer mais avec ma vieille co je n'ai pas plus

Allez bono dit nous:triste:.EN plus tu nous nargue sur la shout:grrr:

x)))) , elle es trop bien omg , je m'éclate sur Sarthe ^^

Sa m'fous les boules :grrr:.T'es diabolique :devil:

je ferais une vidéo pour vous narguez x) , en réalité qq'un va m'apprendre pour l'instant je ne fais que testez sa voiture

je te su**.A nan c'est vrai t'es un mec :troll:

salut a tous j'ai peut etre la solutions a vous probleme de voiture a 15.000 hp

Les jeux sont tellement bien fini de nos jours *-*

Quentin games a trouver une de mes sources ! , sauf que le createur a Decider Qu'il Ne le sortirai plus ^^ . J'ai Des sources sur le psn moi ;)

autre info sur les voiture hack

ps: désoler pour la langue ( anglais)

Sa tu le trouve facilement ces infos , perso je pense avoir trouver comment changer sa couleur de voiture mais sa reste une hypothèse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour