Vague de ban des consoles RGH / Jtag

****** fait chier, j’espère que les grosse tête du site vont trouver un patch, et qu'il seront assez généreux pour le partager!:)
Perso ce matin j'ai fais un test sur un unshared avec deux hashs correctes sur trois dans le XOSC, mon KV a duré 40 mins donc si je trouve cette troisième clé ce sera surement bon, mais personne n'a l'air de vouloir m'aider, actuellement je crois même que personne ne sait ce qu'est le troisième hash qu'il me manque. Au prochain test si je ne l'ai pas trouvé, je le mettrai au hasard pour voir si ça change des choses.
Si plus de gens se mettraient à bosser au lieu d'attendre aussi, peut être qu'on en serait pas.

Perso ce matin j'ai fais un test sur un unshared avec deux hashs correctes sur trois dans le XOSC, mon KV a duré 40 mins donc si je trouve cette troisième clé ce sera surement bon, mais personne n'a l'air de vouloir m'aider, actuellement je crois même que personne ne sait ce qu'est le troisième hash qu'il me manque. Au prochain test si je ne l'ai pas trouvé, je le mettrai au hasard pour voir si ça change des choses.
Si plus de gens se mettraient à bosser au lieu d'attendre aussi, peut être qu'on en serait pas.
mais nous la communauté on ne si connait pas assai bien pour t'aider

Rien à voir avec des Hash il y'a des gens qui des fois dure 2h en ligne avec les fichiers libres d'XPG sans spoof XOSC et quand ils réessayent ils sont bannis au bout de 30 secondes, le xosc n'a rien à voir avec ces bans

Rien à voir avec des Hash il y'a des gens qui des fois dure 2h en ligne avec les fichiers libres d'XPG sans spoof XOSC et quand ils réessayent ils sont bannis au bout de 30 secondes, le xosc n'a rien à voir avec ces bans
Je confirme Il y'a trois jours j'ai tenu 1h avec un unshared et Avant hier mon Kv a tenu 24h (XPG)

Passez moi tous vaut KV,Microsoft va laisser ses instant ban a vie refilé moi vaut Kv inutile je vous les achete 0.10€ :troll:

Il y avait des risques de ban pour une normal au moment de la co sur le live ?

si car pour avoir une hache il faut etre bucheron :troll:

2 KV Bannis en une journée & étaient unshared.. :(
Je suis avec XPG & XeCheats :x
C'est vraiment une période caca :c

Retour