Vague de ban des consoles RGH / Jtag

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
C'est fini les HS ? :d:
 

Xex Hyze

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
82
Réactions
48
Points
1 376
RGCoins
0
De nouveaux fichiers offlines sont release sur RG ;)
C'est pas les fichié la solution ^^ avec ces fichié hier c'etait encore instant ^^ et aujourd'huit depuis 3h ce matin jsuis sur XPG et toujours pas ban
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
C'est pas les fichié la solution ^^ avec ces fichié hier c'etait encore instant ^^ et aujourd'huit depuis 3h ce matin jsuis sur XPG et toujours pas ban
Ces fichiers offline ont un spoof XOSC mais mal codé donc inutilisable, dommage et en plus de ça, la réponse XOSC de ce plugin au niveau de ce qui a été codé n'est pas vraiment bonne.
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Ces fichiers offline ont un spoof XOSC mais mal codé donc inutilisable, dommage et en plus de ça, la réponse XOSC de ce plugin au niveau de ce qui a été codé n'est pas vraiment bonne.
Pourquoi ça fonctionne pratiquement bien chez tout le monde et le KV partagé dur très bien ???
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Comme avant enfaite ?
De toute façon ils savent si t'es sur une JTAG ou pas, pour moi ça n'a pas d'intérêt à aller en ligne si au bout de 5 mins je suis déjà flag même si on me ban 1 semaine après.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
De toute façon ils savent si t'es sur une JTAG ou pas, pour moi ça n'a pas d'intérêt à aller en ligne si au bout de 5 mins je suis déjà flag même si on me ban 1 semaine après.
Flag 5 minutes après et ban 1 semaine après, logique ? :crazy:
Ils n'ont aucune raison de laisser des consoles modifiés sur le LIVE ils ne bannissent pas 1 semaine après avoir été Flag
 

Xex Hyze

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
82
Réactions
48
Points
1 376
RGCoins
0
Pourquoi ça fonctionne pratiquement bien chez tout le monde et le KV partagé dur très bien ???
c'pas le serveur qui fonctionne bien je te dit je suis sur XPG et je tien tres bien aussi depuis cette nuit ^^
 
Haut