Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De nouveaux fichiers offlines sont release sur RGLa vague continue ? Des infos dessus ?
C'est pas les fichié la solution ^^ avec ces fichié hier c'etait encore instant ^^ et aujourd'huit depuis 3h ce matin jsuis sur XPG et toujours pas banDe nouveaux fichiers offlines sont release sur RG![]()
On dirait tu parle d'un tsunamieLa vague continue ? Des infos dessus ?
Ces fichiers offline ont un spoof XOSC mais mal codé donc inutilisable, dommage et en plus de ça, la réponse XOSC de ce plugin au niveau de ce qui a été codé n'est pas vraiment bonne.C'est pas les fichié la solution ^^ avec ces fichié hier c'etait encore instant ^^ et aujourd'huit depuis 3h ce matin jsuis sur XPG et toujours pas ban
Pourquoi ça fonctionne pratiquement bien chez tout le monde et le KV partagé dur très bien ???Ces fichiers offline ont un spoof XOSC mais mal codé donc inutilisable, dommage et en plus de ça, la réponse XOSC de ce plugin au niveau de ce qui a été codé n'est pas vraiment bonne.
ça fonctionne comme sur les autres fichiers....Pourquoi ça fonctionne pratiquement bien chez tout le monde et le KV partagé dur très bien ???
Comme avant enfaite ?ça fonctionne comme sur les autres fichiers....
De toute façon ils savent si t'es sur une JTAG ou pas, pour moi ça n'a pas d'intérêt à aller en ligne si au bout de 5 mins je suis déjà flag même si on me ban 1 semaine après.Comme avant enfaite ?
Flag 5 minutes après et ban 1 semaine après, logique ?De toute façon ils savent si t'es sur une JTAG ou pas, pour moi ça n'a pas d'intérêt à aller en ligne si au bout de 5 mins je suis déjà flag même si on me ban 1 semaine après.
c'pas le serveur qui fonctionne bien je te dit je suis sur XPG et je tien tres bien aussi depuis cette nuit ^^Pourquoi ça fonctionne pratiquement bien chez tout le monde et le KV partagé dur très bien ???