Vague de ban des consoles RGH / Jtag

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
J'agis comme un
Gamin de 14 ans je ne pense pas j'essaye de m'informer pour ne pas dépenser de sous erreur
Tu agis comme un gamin dans le sens où tu poses des questions, tu as des réponses puis par la suite tu t'amuses à troller celui qui vient de te répondre.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Tu parler bien de justification au dessus :)
Pas besoin de se justifier au niveau des bans, en sachant que ça dure depuis 1 semaine, je ne vois pas l'interêt de justifier ce que je pense, mais bon je viens de le faire indirectement en parlant de la réponse XOSC.
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Tu agis comme un gamin dans le sens où tu poses des questions, tu as des réponses puis par la suite tu t'amuses à troller celui qui vient de te répondre.
Tu me dit que répondre jamais et une réponse normal tu parler de avancer et ben dans cette esprit la tu va pas aller loin
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Et c'est sur que c'est à cause de la réponse XOSC qu'on se fait ban, car des consoles flashées et des XKey ont été ban ( réponse XOSC Flag ), puis un gars que je connais a glitché une console cette semaine, il a été en ligne sans spoof XOSC en restant qu'au dashboard et il n'est toujours pas ban.
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Pas besoin de se justifier au niveau des bans, en sachant que ça dure depuis 1 semaine, je ne vois pas l'interêt de justifier ce que je pense, mais bon je viens de le faire indirectement en parlant de la réponse XOSC.
Ben oui mais quel est la solution -_-
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Tu me dit que répondre jamais et une réponse normal tu parler de avancer et ben dans cette esprit la tu va pas aller loin
Comme j'ai souvent entendu dire : Question stupide -> Réponse stupide.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Euh tu trouve que c'est stupide de ne pas gâcher ces Kv autent pour moi :)
Perso, pour moi, j'en ai strictement rien à faire de gâcher des KVs, après il faut bien faire des tests donc pour moi ce n'est pas stupide de gâcher des KVs. Ensuite pour toi, ben tu sais déjà qu'il y a une vague de ban alors pk tu continue tjrs à aller en ligne ?
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Perso, pour moi, j'en ai strictement rien à faire de gâcher des KVs, après il faut bien faire des tests donc pour moi ce n'est pas stupide de gâcher des KVs. Ensuite pour toi, ben tu sais déjà qu'il y a une vague de ban alors pk tu continue tjrs à aller en ligne ?
J'ai demander si elle était tjr la je me suis pas ramener en disent"il y a une vague de ban je suis ban "
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
J'ai demander si elle était tjr la je me suis pas ramener en disent"il y a une vague de ban je suis ban "
ça me fais rire ce terme "vague de ban", sur cod sans ban bypass tu te fais instant ban, est-ce une vague de ban ? Non
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Et c'est sur que c'est à cause de la réponse XOSC qu'on se fait ban, car des consoles flashées et des XKey ont été ban ( réponse XOSC Flag ), puis un gars que je connais a glitché une console cette semaine, il a été en ligne sans spoof XOSC en restant qu'au dashboard et il n'est toujours pas ban.
Ca n'a rien à voir les XKey et console flashée lance des jeux vérifiés avec AGBX qui vérifie les différents secteurs du jeu en aucun cas le xosc est flag avec une console flashé ou xkey tu sais quoi au lieu d'ouvrir ta gueule à tout va pour ne rien dire ou dire de la merde trouve la solution et tais toi ça vaudra mieux car la tu ne fais que parler comme d'habitude j'ai envie de dire mais ont voit toujours rien à part des mots d'un crapaud mal élevé
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
Oui mais il y existe de quoi il remédier Alors que la ......

Franchement toi tu es un peut casse couilles ... Je vien de lire tous les commentaires et tes commentaires sont stupide ! Donnez mon vos KV ... Tu cherche a booster tes Messages ? Pour avoir les Conditions ? Si vous faite partie des personnes qui attendent devant leurs PC que tout le monde disent que sa remarche sa sera surement pas grâce a vous. J'ai essayer XPG après "les vagues de ban" Et je suis rester connecter un BON 4H j'ai éteint, rallumer pour voir et ban ... Pour l’instant tout se que je vois c'est qu'il y aurais 2 serveurs Américain qui fonctionne.. Je ne citerais pas les noms ( recherchez un peut sur google ;) ) Ils sont chère serte, mais un Américain a était bannie au bout de 5 jours dessus pendant la "vague de ban" Et pourrir un Topic c'est cool. :ok: Continuez comme sa sa donneras encore plus envie au membres de vous aidez.
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Franchement toi tu es un peut casse *******s ... Je vien de lire tous les commentaires et tes commentaires sont stupide ! Donnez mon vos KV ... Tu cherche a booster tes Messages ? Pour avoir les Conditions ? Si vous faite partie des personnes qui attendent devant leurs PC que tout le monde disent que sa remarche sa sera surement pas grâce a vous. J'ai essayer XPG après "les vagues de ban" Et je suis rester connecter un BON 4H j'ai éteint, rallumer pour voir et ban ... Pour l’instant tout se que je vois c'est qu'il y aurais 2 serveurs Américain qui fonctionne.. Je ne citerais pas les noms ( recherchez un peut sur google ;) ) Ils sont chère serte, mais un Américain a était bannie au bout de 5 jours dessus pendant la "vague de ban" Et pourrir un Topic c'est cool. :ok: Continuez comme sa sa donneras encore plus envie au membres de vous aidez.
Pomme De Terre :trollface:
 
Haut