Vague de ban des consoles RGH / Jtag

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
****** fait chier, j’espère que les grosse tête du site vont trouver un patch, et qu'il seront assez généreux pour le partager!:)
Perso ce matin j'ai fais un test sur un unshared avec deux hashs correctes sur trois dans le XOSC, mon KV a duré 40 mins donc si je trouve cette troisième clé ce sera surement bon, mais personne n'a l'air de vouloir m'aider, actuellement je crois même que personne ne sait ce qu'est le troisième hash qu'il me manque. Au prochain test si je ne l'ai pas trouvé, je le mettrai au hasard pour voir si ça change des choses.
Si plus de gens se mettraient à bosser au lieu d'attendre aussi, peut être qu'on en serait pas.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Perso ce matin j'ai fais un test sur un unshared avec deux hashs correctes sur trois dans le XOSC, mon KV a duré 40 mins donc si je trouve cette troisième clé ce sera surement bon, mais personne n'a l'air de vouloir m'aider, actuellement je crois même que personne ne sait ce qu'est le troisième hash qu'il me manque. Au prochain test si je ne l'ai pas trouvé, je le mettrai au hasard pour voir si ça change des choses.
Si plus de gens se mettraient à bosser au lieu d'attendre aussi, peut être qu'on en serait pas.
mais nous la communauté on ne si connait pas assai bien pour t'aider
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Perso ce matin j'ai fais un test sur un unshared avec deux hashs correctes sur trois dans le XOSC, mon KV a duré 40 mins donc si je trouve cette troisième clé ce sera surement bon, mais personne n'a l'air de vouloir m'aider, actuellement je crois même que personne ne sait ce qu'est le troisième hash qu'il me manque. Au prochain test si je ne l'ai pas trouvé, je le mettrai au hasard pour voir si ça change des choses.
Si plus de gens se mettraient à bosser au lieu d'attendre aussi, peut être qu'on en serait pas.
Rien à voir avec des Hash il y'a des gens qui des fois dure 2h en ligne avec les fichiers libres d'XPG sans spoof XOSC et quand ils réessayent ils sont bannis au bout de 30 secondes, le xosc n'a rien à voir avec ces bans
 

Xex Hyze

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
82
Réactions
48
Points
1 376
RGCoins
0
Rien à voir avec des Hash il y'a des gens qui des fois dure 2h en ligne avec les fichiers libres d'XPG sans spoof XOSC et quand ils réessayent ils sont bannis au bout de 30 secondes, le xosc n'a rien à voir avec ces bans
Je confirme Il y'a trois jours j'ai tenu 1h avec un unshared et Avant hier mon Kv a tenu 24h (XPG)
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Passez moi tous vaut KV,Microsoft va laisser ses instant ban a vie refilé moi vaut Kv inutile je vous les achete 0.10€ :trollface:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Il y avait des risques de ban pour une normal au moment de la co sur le live ?
 
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
487
Réactions
197
Points
3 991
RGCoins
0
Rien à voir avec des Hash il y'a des gens qui des fois dure 2h en ligne avec les fichiers libres d'XPG sans spoof XOSC et quand ils réessayent ils sont bannis au bout de 30 secondes, le xosc n'a rien à voir avec ces bans

si car pour avoir une hache il faut etre bucheron :trollface:
 

Romuald Tout Court

LobbyMan Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
115
Réactions
25
Points
7 136
RGCoins
0
2 KV Bannis en une journée & étaient unshared.. :(
Je suis avec XPG & XeCheats :x
C'est vraiment une période caca :c
 
Haut