Vague de ban des consoles RGH / Jtag

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Sinon,attendez au lieu d'acheter des KV's et de se faire istant ban comme des Kevin.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ta qu'a te relire :trollface:
T'as peur de mal te justifier, je me suis déjà relu pleins de fois, je ne vois pas où j'ai fais une connerie, bref, t'es un gamin de 14 ans probablement qui s'amuse à troll les gens avec des vieilles troll faces, en plus de ça t'es un gros leech, c'est bien fait pour toi que tu te fasses instant ban, j'en suis content.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
T'as peur de mal te justifier, je me suis déjà relu pleins de fois, je ne vois pas où j'ai fais une connerie, bref, t'es un gamin de 14 ans probablement qui s'amuse à troll les gens avec des vieilles troll faces, en plus de ça t'es un gros leech, c'est bien fait pour toi que tu te fasses instant ban, j'en suis content.
Tu es méchant.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Tu es méchant.
Je suis réaliste, la dernière des conneries à ne pas faire sur moi c'est de me troller. Les gens qui parlent pour rien dire feraient mieux de se taire, quand on est un pauvre gamin qui attend que les choses se passent on ne parle pas, car si tous le monde attend, on avance plus, c'est tjrs ceux qui en savent le moins qui parlent trop et ce genre de comportement à tendance à m'enerver, car là plupart des gens qui font ça sont des attardés mentaux sur ce forum et y compris à l'école.
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
T'as peur de mal te justifier, je me suis déjà relu pleins de fois, je ne vois pas où j'ai fais une connerie, bref, t'es un gamin de 14 ans probablement qui s'amuse à troll les gens avec des vieilles troll faces, en plus de ça t'es un gros leech, c'est bien fait pour toi que tu te fasses instant ban, j'en suis content.
toi tu serais pas un peu exite calme un peu ta nouille oki :) j'ai pas 14ans donc parle pas de 1 de 2 tu dit de la merde parce que tout se que tu c'est faire c'est briser les couille aux gens(exemple:je demande quand les instant ban se finissent a peu près et toi tu me répond "jamais" apres t'ouvre ta geule pourme dire je troll,je veux meme pas savoir qui tu est parce que simplement en voyent ces post tu est d'une arrogance pitoyable bonne journée ;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
toi tu serais pas un peu exite calme un peu te nouille oki :) j'ai pas 14ans donc parle pas de 1 de 2 tu dit de la merde parce que tout se que tu c'est faire c'est briser les ******* aux gens(exemple:je demande quand les instant ban se finissent a peu près et toi tu me répond "jamais" apres t'ouvre ta geule pourme dire je troll,je veux meme pas savoir qui tu est parce que simplement en voyent ces post tu est d'une arrogance pitoyable bonne journée ;)
Je dis simplement la vérité, les instant ban ne seront jamais terminés, il faut simplement update la réponse XOSC c'est tout.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
toi tu serais pas un peu exite calme un peu ta nouille oki :) j'ai pas 14ans donc parle pas de 1 de 2 tu dit de la merde parce que tout se que tu c'est faire c'est briser les ******* aux gens(exemple:je demande quand les instant ban se finissent a peu près et toi tu me répond "jamais" apres t'ouvre ta geule pourme dire je troll,je veux meme pas savoir qui tu est parce que simplement en voyent ces post tu est d'une arrogance pitoyable bonne journée ;)
Tu n'as peut être pas 14 ans, mais tu agis comme un gamin de cet âge.
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Oui ben au
Je dis simplement la vérité, les instant ban ne seront jamais terminés, il faut simplement update la réponse XOSC c'est tout.
Lieux de repondre comme une personne normal tu me répond un seul mot jamais
 
Haut