Vague de ban des consoles RGH / Jtag

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Ca n'a rien à voir les XKey et console flashée lance des jeux vérifiés avec AGBX qui vérifie les différents secteurs du jeu en aucun cas le xosc est flag avec une console flashé ou xkey tu sais quoi au lieu d'ouvrir ********* à tout va pour ne rien dire ou dire de la merde trouve la solution et tais toi ça vaudra mieux car la tu ne fais que parler comme d'habitude j'ai envie de dire mais ont voit toujours rien à part des mots d'un crapaud mal élevé
Je t'ai déjà dit d'arrêter de me parler, je n'ai rien à te dire à toi. En plus tu as l'air d'oublier que le challenge AP25 est dans le XOSC et que si ton jeu est mal vérifié alors le flag AP25 change, mais bon tu es bête et tu le resteras.
PS : Arrête de me répondre car tu me fais tellement rire et pitié que je crois que je vais en mourir. Et je fais exprès de répondre cette fois pour que les gens soient moins bêtes car après ils vont penser que ce que tu dis est vrai alors que c'est totalement faux. Toi qui dit que c'est moi qui aime bien me montrer, là je dirais que c'est le contraire.
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
RGCoins
0
C'est pas pour dire mais on et en train de changer de sujet ... Il y a le forum realitysex pour sa :p
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Je t'ai déjà dit d'arrêter de me parler, je n'ai rien à te dire à toi. En plus tu as l'air d'oublier que le challenge AP25 est dans le XOSC et que si ton jeu est mal vérifié alors le flag AP25 change, mais bon tu es bête et tu le resteras.
PS : Arrête de me répondre car tu me fais tellement rire et pitié que je crois que je vais en mourir. Et je fais exprès de répondre cette fois pour que les gens soient moins bêtes car après ils vont penser que ce que tu dis est vrai alors que c'est totalement faux. Toi qui dit que c'est moi qui aime bien me montrer, là je dirais que c'est le contraire.
Toujours aucune répartie juste des mots putain t'aurais pu faire de la politique toi pour parler tu es là par contre pour agir tu disparais :mdr:
Il est ou le rapport entre le Flag AP25 et les consoles flashées ? Aucun rapport, tu ne sais même pas de quoi tu parle comme toujours que des mots mais rien derrière, ça fait vachement pitié t'es un vrai clown.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Toujours aucune répartie juste des mots ****** t'aurais pu faire de la politique toi pour parler tu es là par contre pour agir tu disparais :mdr:
Il est ou le rapport entre le Flag AP25 et les consoles flashées ? Aucun rapport, tu ne sais même pas de quoi tu parle comme toujours que des mots mais rien derrière, ça fait vachement pitié t'es un vrai clown.
Le rapport c'est que certaines personnes oublient de passer leur jeux dans ABGX avant de les graver donc automatiquement le challenge AP25 devient mauvais. Mais c'est pas clair dans ta tête tout ça.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
meme bats les ******* mes arreter ont sens branle de savoir qui a raison ou pas
Je préfère avoir tort et l'avouer mais faudrait déjà pouvoir me montrer que j'ai tors avec de bonnes preuves.
EDIT : Tout simplement car je ne cherche pas à avoir raison, je cherche juste à comprendre ce qu'il se passe donc j'émets des hypothèses qui m'ont l'air cohérentes suite à ce qu'il s'est passé dernièrement sur le LIVE.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Le rapport c'est que certaines personnes oublient de passer leur jeux dans ABGX avant de les graver donc automatiquement le challenge AP25 devient mauvais. Mais c'est pas clair dans ta tête tout ça.
Pas clair dans ma tête ? J'avais une falcon v3 flashé en 2009 j'utilisais des iso tu as eu ta RGH y'a même pas 2 ans ne pète pas plus haut que ton cul
 
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
487
Réactions
197
Points
3 991
RGCoins
0
Pas clair dans ma tête ? J'avais une falcon v3 flashé en 2009 j'utilisais des iso tu as eu ta RGH y'a même pas 2 ans ne pète pas plus haut que ton cul

desoler mes falcon sais dans le jeux halo donc impossible :trollface::d:
 
Haut