Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nnEn solo il à aucun risque de ban ?![]()
Mdrr les rageuxcest un guignol tous ces topics cest de la merde et foireux
dois avoir des visions dans ton sommeil et les reproduire sur le net ptdrrrrrrMdrr les rageux
Marche pa ton TUTOmdrrr
Marche pa ton TUTO
Marche pa ton TUTO
voila ou c juste parce que les menus 1.23 n'etaient pas encore sortiSa marche le tuto donc c'est toi qui c'est pas faire surement.
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars
Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires
Merci ♥♥♥
ouiBonsoir,quelqu'un aurait il une PS3 craquer
oui moi mais mec ta 3 cfw avec le cfw
Qu'es-ce que tu as voulu lui dire ?oui moi mais mec ta 3 cfw avec le cfw![]()
ah qu'il a 3 ps3 cfw avec le cfw habib mdrrQu'es-ce que tu as voulu lui dire ?
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars
Vidéo du tutoriel :
-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires
Merci ♥♥♥
****NEW****
Vidéo du tutoriel :
Merci ♥♥♥
si ton tuto fonctionne pour vrai (par ce que je testerai pas ) ece que ta penser a aller chercher un tuto et le copier ici en fesan croire aux gens que ces toi qui a trouver la technique pour ceux qui ce feron bannir leur cid unique sur cfw dans le genre : comment spoofer son cid sur ofw?
bah je suis dsl mais va sur les forums ou youtube et tu veras c qui le 1er,merci mr rageuxsi ton tuto fonctionne pour vrai (par ce que je testerai pas ) ece que ta penser a aller chercher un tuto et le copier ici en fesan croire aux gens que ces toi qui a trouver la technique pour ceux qui ce feron bannir leur cid unique sur cfw dans le genre : comment spoofer son cid sur ofw?
ouai mais c pas tres utile si ta une cfwD'ailleurs ton CID stealer avec la OFW peut être utilisés sur une CFW ?
Je veux dire le CID que on stealer sur la OFW pour mettre le CID sur la CFW ?ouai mais c pas tres utile si ta une cfw
de koi tu parle le rageux? je rage pas ces pas par ce que ta lhabitude que les gens rage contre toi que cees tout le monde qui rage moi je rage pas!bah je suis dsl mais va sur les forums ou youtube et tu veras c qui le 1er,merci mr rageux
ouai mais c pas tres utile si ta une cfw