Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

sam@ach

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
51
Réactions
2
Points
5 141
RGCoins
0
cest un guignol tous ces topics cest de la merde et foireux
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Sa marche le tuto donc c'est toi qui c'est pas faire surement.
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
Sa marche le tuto donc c'est toi qui c'est pas faire surement.
voila ou c juste parce que les menus 1.23 n'etaient pas encore sorti

**NEW**
Les mods menus 1.23 ( script bypass ) sont sortis et toujours fonctionnel ! A télécharger dans la description de la vidéo ( 22 script bypass )
-Flotonydu71
 
Dernière édition par un modérateur:

ben16031987

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
9 006
RGCoins
0
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
 
Dernière édition:

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
RGCoins
0
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥


si ton tuto fonctionne pour vrai (par ce que je testerai pas ) ece que ta penser a aller chercher un tuto et le copier ici en fesan croire aux gens que ces toi qui a trouver la technique pour ceux qui ce feron bannir leur cid unique sur cfw dans le genre : comment spoofer son cid sur ofw?
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥

si ton tuto fonctionne pour vrai (par ce que je testerai pas ) ece que ta penser a aller chercher un tuto et le copier ici en fesan croire aux gens que ces toi qui a trouver la technique pour ceux qui ce feron bannir leur cid unique sur cfw dans le genre : comment spoofer son cid sur ofw?
You must be registered for see images attach
 
Dernière édition par un modérateur:

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
RGCoins
0
D'ailleurs ton CID stealer avec la OFW peut être utilisés sur une CFW ?
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
si ton tuto fonctionne pour vrai (par ce que je testerai pas ) ece que ta penser a aller chercher un tuto et le copier ici en fesan croire aux gens que ces toi qui a trouver la technique pour ceux qui ce feron bannir leur cid unique sur cfw dans le genre : comment spoofer son cid sur ofw?
bah je suis dsl mais va sur les forums ou youtube et tu veras c qui le 1er,merci mr rageux

D'ailleurs ton CID stealer avec la OFW peut être utilisés sur une CFW ?
ouai mais c pas tres utile si ta une cfw
 
Dernière édition par un modérateur:

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
RGCoins
0
bah je suis dsl mais va sur les forums ou youtube et tu veras c qui le 1er,merci mr rageux


ouai mais c pas tres utile si ta une cfw
de koi tu parle le rageux? je rage pas ces pas par ce que ta lhabitude que les gens rage contre toi que cees tout le monde qui rage moi je rage pas!
 

sonibi

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
3
Réactions
2
Points
2 291
RGCoins
0
Mec c pas toi qui à trouver cette méthode il ya une vidéo en anglais !!!!
TU AS COPIER LE MEC ET TU OSE T'ATTRIBUER TOUT LE MERITE !!!!!!!!!!!!!!!!
voici la vidéo preuve en anglais :
et regarder la date de la vidéo elle est sortie un mois avant sa vidéo et il fait exactement la même méthode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis regarder dans la vidéo vous allez voir un commentaire qu'il a posté en anglais qu'il demande si c patché !!!
Mec c honteux tu t'atribue toue le mérite du mec qui a tafé pour trouver la méthode !![/QUOTE]
 
Haut