[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
???????Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???????Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ces du haut de gamme tes tuto???????
serieusement tu a lair a vouloir aider les gens et je trouve ca bien mais ceux qui essai de se foutre de ta geul tu devrai leur dire daller se faire met tre au lieu de dire mdr lolces du haut de gamme tes tuto
Il veut aider degun , il veux juste des vue tu la pas encore compris ? Si tu arrive son tuto bien , mais si tu y arrive pas tu peu tjr attendre pour qu'il t'aide ptdr, puis si tu y arrive tu sera en modder pool , il le precise pas non plusserieusement tu a lair a vouloir aider les gens et je trouve ca bien mais ceux qui essai de se foutre de ta geul tu devrai leur dire daller se faire met tre au lieu de dire mdr lol
Regarde les commentaires, il essaye d'aider tout le monde, bref stop commencer a le critiquer, faites comme lui et on verras si vous vous démerdez comme lui.
non mais mec en meme temps tavu ce qu'il dit ?serieusement tu a lair a vouloir aider les gens et je trouve ca bien mais ceux qui essai de se foutre de ta geul tu devrai leur dire daller se faire met tre au lieu de dire mdr lol
non mais mec en meme temps tavu ce qu'il dit ?
je dis que c un tuto du mec qui a trouve la manip ?tu dis quoi de sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je dis que c un tuto du mec qui a trouve la manip ?
oui c sa et qui a fait une vidéo pour les nouvelles majs et qui actualise et bien expliquéEt pourquoi tu dis que c'est toi le premier à moins que tu dit que tu est le premier mec qui a fait une vidéo dessus en français ?
ouai mais juste pas donner de l'argent en masse et faire des hacks niveau ou il faut juste jouer en soloMerci pour ce tuto "Comment se faire bz sa PS3 OFW en moins d'une heure".
Ok, le progrès est là, ça fait plaisir.
Par contre, une reproche qu'on peut te faire, tu ne parles que des points forts alors que le ban à vie de la console , tu n'en parles pas. C'est cool de pouvoir faire ça mais il ne faut surtout pas le faire.
NopSa va pas durer longtemps , après la MAJ c'est bon , c'est fini![]()
tu vas ban ta console en fesant sa sur GTA V XD
ouai faut juste pas trop en abusétu vas ban ta console en fesant sa sur GTA V XD
j'ai aucun soucis, j'ai une CFW mais domage pour ceux en OFWouai faut juste pas trop en abusé
un aller simple pour le ban A VIE lolll aller tous vous faire troller bonne idée![]()