Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
T'as pas capter encore que le mec s'en branle ? Y veut juste des likes pour sa video de m3rde.
Et btw fake and gay. :oui:
oui j'avais comprit mais il me gave c'est personne qui poste pour rien dire ou juste pour monter leur CONDITION :RG:
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
RGCoins
0
pff
je suis sur que avec sa ton cid doit etre ban en meme pas 2 semaines...
en plus OFW donc pour changer le CID c'est mort
RIP
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
On le sais tous tqt, les kikoo comme toi on en vois tout les jours, gamin !
tes sérieux ta mis 40MIN pour faire un copier coller ? c quoi comme PC que tu a un commodore 64 ou tes encore au minitel ? 3615 code ( copier/coller )
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
RGCoins
0
pas de panique pour debannir son cfw ces simple 1:allez chez sony .2 apporter un flingue.3 entrer chez sony et trouver les con qui soccupe de ban les console.4 lui pointer le flingue sur la tete et lui dire que on va lui exploser la poire si il nous deban pas apres vous devriez etre debani
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
pas de panique pour debannir son cfw ces simple 1:allez chez sony .2 apporter un flingue.3 entrer chez sony et trouver les *** qui soccupe de ban les console.4 lui pointer le flingue sur la tete et lui dire que on va lui exploser la poire si il nous deban pas apres vous devriez etre debani
Bah voila la solution au ban !!! mdrr
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Eh les gens vous acharnez pas sur ce pauvre flotony :)
Personnellement son tuto m'a plus , la ça fait depuis le jour de la sortie de la video que je m'amuse comme un con sur le online , toujours pas de ban :)
(Ne me dites pas " heeen tu va rager quand ils vont te ban"... , je m'en baleck c'est une vielle ps3 dont je ne me servais plus du tout :) )
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
@Flontony , cette bande de fennecks ragent car ils ne connaissaient pas, il sont simplement jaloux
 

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
RGCoins
0
Donc on a besoin de l'idps.bin ou ps?
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Oui on peut c'est juste que ces sataniques de moddeurs qui veulent se faire des sous sont en mode rage car les OFW peuvent maintenant le faire...
Oui les OFW peuvent le faire mais ils peuvent pas le faire en ligne avec les autres joueurs qui n'ont pas les mods :trollface: et en plus, ils se feront BAN Bien plus vite car ils peuvent pas se cacher de SONY et de Rockstar :trollface: et c'est impossible de changer de CID en OFW :D

le mieux reste les CFW les VRAIS ceux qui peuvent lancer des fichiers modifiés, des homebrew, des backup sans puce donc arrétez avec les modmenu en OFW, ça tient pas la route, vous pourrez jamais égaler les CFW :lol:
 
Haut