[#FT~] Flotonydu71 ☢
Membre
tu veux quoiç ?Kikoo retourne au pays des bisous nours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux quoiç ?Kikoo retourne au pays des bisous nours![]()
C'est possible de avoir mod menu sur gta 5 ofw mais tu peut dire adieu a ta play apres loltu veux quoiç ?
non dsl t obligéil a pas autre manipulation pour éviter de formater la play ?
nonC'est possible de avoir mod menu sur gta 5 ofw mais tu peut dire adieu a ta play apres lol
Mec j'ai pas acheter ma jailbreak pour rien lol
Mec j'ai pas acheter ma jailbreak pour rien lol
bah non tu peux faire beaucoup plus de trucsMec j'ai pas acheter ma jailbreak pour rien lol
derien mecMerci pour le partage ^^
gros risque de ban pour les ofw ^^****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars
Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja faitPeace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires
Merci ♥♥♥
j'espère que il y auras du BAN CID comme sa les OFW seront bien emmerdés![]()
non pas du tout c'est juste de un y'aura des gros kikou il ferons que de la merde dans les session etcPourquoi souhaité le mal aux autres? Je comprend pas pourquoi les possesseurs de PS3 JB soit rageux a ce point sur ce sujet, vous avez peur de plus pouvoir faire de lobby payant?
et apres ont n'acheter aussi notre console et de facon c'est pas notre probleme quand vous serais ban a vie votre console seras morte donc tempis pour vous ^^Pourquoi souhaité le mal aux autres? Je comprend pas pourquoi les possesseurs de PS3 JB soit rageux a ce point sur ce sujet, vous avez peur de plus pouvoir faire de lobby payant?
non pas du tout c'est juste de un y'aura des gros kikou il ferons que de la merde dans les session etc
Bien sur , sans manquer de respect Il y a plus d'enfant en OFW que cfw ,quand je vais en session public c'est une crèche .Vous parlez sans savoir, c'est relou. Sur ofw, avec mod menu tu peux pas aller en session publique, les seuls qui peuvent faire les kikoos en ligne c'est vous avec vos JB lol y en a justement un dans la session ou je suis, il est content il explose tout le monde.
Bien sur , sans manquer de respect Il y a plus d'enfant en OFW que cfw ,quand je vais en session public c'est une crèche .