Tutoriel TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

Modz demon

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
128
Réactions
19
Points
1 386
RGCoins
25
il a pas autre manipulation pour éviter de formater la play ?
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Mec j'ai pas acheter ma jailbreak pour rien lol

Ça fait une semaine que j'utilise le mod menu sur ma PS3 ofw et elle est toujours là. Mais quand j'utilise les menu c'est en session solo et juste pour moddé mes vehicules et en faisant que ça je pense pas qu'il y est beaucoup de risque. Mais non tu n'as pas acheter ta JB pour rien, malgré le menu j'ai pas accès a tout ce qui est de la dernière mise a jour, kuruma, casco etc donc le menu sur ofw a ses limites mais c'est déjà pas mal.
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
gros risque de ban pour les ofw ^^
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
j'espère que il y auras du BAN CID comme sa les OFW seront bien emmerdés ;)

Pourquoi souhaité le mal aux autres? Je comprend pas pourquoi les possesseurs de PS3 JB soit rageux a ce point sur ce sujet, vous avez peur de plus pouvoir faire de lobby payant?
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Pourquoi souhaité le mal aux autres? Je comprend pas pourquoi les possesseurs de PS3 JB soit rageux a ce point sur ce sujet, vous avez peur de plus pouvoir faire de lobby payant?
non pas du tout c'est juste de un y'aura des gros kikou il ferons que de la merde dans les session etc
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
RGCoins
0
Pourquoi souhaité le mal aux autres? Je comprend pas pourquoi les possesseurs de PS3 JB soit rageux a ce point sur ce sujet, vous avez peur de plus pouvoir faire de lobby payant?
et apres ont n'acheter aussi notre console et de facon c'est pas notre probleme quand vous serais ban a vie votre console seras morte donc tempis pour vous ^^
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
non pas du tout c'est juste de un y'aura des gros kikou il ferons que de la merde dans les session etc

Vous parlez sans savoir, c'est relou. Sur ofw, avec mod menu tu peux pas aller en session publique, les seuls qui peuvent faire les kikoos en ligne c'est vous avec vos JB lol y en a justement un dans la session ou je suis, il est content il explose tout le monde.
 
D

deleted345614

Vous parlez sans savoir, c'est relou. Sur ofw, avec mod menu tu peux pas aller en session publique, les seuls qui peuvent faire les kikoos en ligne c'est vous avec vos JB lol y en a justement un dans la session ou je suis, il est content il explose tout le monde.
Bien sur , sans manquer de respect Il y a plus d'enfant en OFW que cfw ,quand je vais en session public c'est une crèche .
 

zeb06

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
310
Réactions
97
Points
2 506
RGCoins
0
Bien sur , sans manquer de respect Il y a plus d'enfant en OFW que cfw ,quand je vais en session public c'est une crèche .

C'est sûre qu'il y a un paquet de gosse, mais c'est quoi le rapport avec le modmenu sur ofw?
 
D

deleted345614

Bah qu'ils feront exploser les gens aussi lol ^^ tu sais pas la personne derrière un écran , sa peut être un gars cool qui donne de l'argent et qui joue fun comme un autre qui tue tout le monde et qui fais le malin . Même tuer des gens si tu es en godmod ne sert à rien
 
Haut